“Agréable moment au coeur d'Amboise” 5 5 étoiles

Le Manoir Saint Thomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Amboise
Mérignac, France
“Agréable moment au coeur d'Amboise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L’hôtel est idéalement situé au centre d'Amboise, l'accueil y est agréable et charmant. La piscine permet de se détendre après une journée de visite. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables alors, je dis oui, je reviendrai et je conseillerai.

Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné au manoir saint Thomas une nuit. Il est très bien situé à Amboise, qui par ailleurs est une très jolie ville, très sympa. L'hôtel est très beau, pas trop grand et très bien tenu. L'accueil était extra (une réceptionniste 5 étoiles!), la chambre impeccable. Rien a redire, à part que j'ai déjà envie d'y retourner :)!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Beau manoir de charme, paisible, bien situé à Amboise.
Accueil agréable, chambre valoise spacieuse surtout au niveau de la salle de bains
Piscine agréable pour trempette
On regrettera la présence d'un restaurant. Quand au petit déjeuner, on a été très déçu par le jus de fruis de supermarché pour le petit déjeuner surtout étant donné son prix!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A mon avis cet etablissement n'a rien d'un hotel quatre etoiles. Je pourrais le comparer a un bon Bed & Breakfast. Les commodites de la chambre et la literie sont quelque peu desuetes. Compte tenu de la petitesse de l'etablissement, ne comptez sur aucun service sauf le petit dejeuner. Les portes sont verouillees et les lumieres eteintes a compter de 22h00, nous devions utiliser alors l'entree de services et avions l'impression de nous introduire en sourdine dans une maison austere et peu accueillante. Pour ces raisons, je ne puis que donner a l'endroit une note inferieure a la moyenne, je ne comprends pas pourquoi le Saint-Thomas (je ne peux le qualifier de manoir) obtient une aussi bonne cote sur TA et Booking. Beaucoup trop cher pour ce type de prestation!

Astuce pour la chambre : Go somewhere else to appreciate Amboise
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pautout, Directeur général de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 2 sur 5.

Nous avons passé le nouveau classement hôtelier de 4 étoiles cette année donc au niveau des normes nous sommes entièrement admissibles dans celui-ci.

La literie et les commodités des chambres sont d’une qualité haute gamme, nous sommes vraiment désolés que cela ne vous a pas convenu.

Notre établissement offre plusieurs services: Le Petit déjeuner, Conciergerie complète, Bar dans le magnifique salon, piscine et SPA ainsi que d’autres services à la demande du client.

Etant un petit établissement nous ne pouvons pas assurer une réception de 24h/24h néanmoins nous sommes joignable la nuit par téléphone.

Nous avons de bons commentaires sur TripAdvisor et Booking, car les gens apprécient l’authenticité des services et le charme de ce Manoir du XII siècle.

C’est vraiment dommage de ne nous avoir pas informés à votre départ de vos mécontentements, le service de la réception essaye au maximum de satisfaire les besoins du client.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Ala Socolovschi
Responsable hébergement
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une belle demeure de charme pour séjourner dans le centre d'Amboise. Piscine agréable, personnel accueillant, chambre de qualité bien équipée, décoration soignée. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'occasion.

benerville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel qui ressemble plus à un bon 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
Les chambres sont jolies mais la déco est un peu vieillote. La salle de bain était en revanche spacieuse.
Pour la piscine, celle ci est bien moins jolie que sur les photos et il y a plein de petites bestioles entre les lates de bois qui entourent la piscine. Cela m'a quand même bien refroidie !
Pour le petit dej il n'est pas mauvais mais quand même cher puisque les pains au chocolat sont des mini viennoiserie surement surgelées comme les petits pains spéciaux (on trouve les mêmes chez Picard) et le jus d'orange est un bon jus d'orange (du style tropicana) mais pas un jus d'orange pressé. On ne peut donc pas dire que le petit déj est excellent il est juste correct.
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas non plus de restaurant ou même un petit coin où prendre un café l'après midi.
Le personnel de l'hôtel est en revanche très charmant et toute l'équipe est agréable.
La situation de l'hôtel dans la ville est excellente. On peut tout faire à pied !
Conclusions : charmant hôtel mais déception quand même par rapport aux critiques excellentes que l'on trouve sur cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons adoré. Les chambres sont spacieuses et l'établissement sont très raffinés, le personnel adorable, le petit-déjeuner excellent et la location super!

Pour une découverte des châteaux de la Loire, il n'y a pas mieux: le parking est privé, l'hôtel est situé à 5min à pied du château d'amboise et du centre ville, et Amboise est idéalement situé dans la vallée de la loire.

Le petit plus que nous avons apprécié? La chambre faite le matin, quelqu'un repasse le soir pour tirer les rideaux et vous laisser un programme d'activités à faire dans la région et la météo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire
Le Manoir Saint Thomas Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.