“Un vrai plaisir de revenir” 5 5 étoiles

Le Manoir Saint Thomas a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir Saint Thomas
1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 22 hôtels à Amboise
Colomiers, France
“Un vrai plaisir de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous sommes revenus dans ce manoir apres un premier séjour en 2009. Nous avons retrouvé avec plaisir cet établissement et la même chambre. Celle-ci était toujours bien décorée et en excellent état. Nous avons reçu un excellent accueil et un très bon service au petit déjeuner. Vraiment un plaisir renouvelé.

• Séjour du février 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

bien place dans amboise, on peut aller à pied au clos lucé et au chateau
Pas de restaurant dans l'hotel mais il y en a proximité.
parking pour les voitures.
Nous étions avec nos deux enfants et nous avons été logés dans deux chambres communicant par un escalier dans une tourelle ce qui était parfais.
Propre et très joli

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

On n'a passé qu'une nuit au Manoir et c’était très bien. Suite confortable (on a été surclassé), petits déjeuners copieux, personnels très sympas et près du centre d’Ambroise. Parking dans l’enceinte du manoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Voilà un hôtel qui a trouvé ses 4* dans une pochette surprise.
Chambre digne d'une maison de retraite. Salle de bain propre mais baignoire très ecaillée. Literie spartiate (2 lits accolés), oreillers faméliques et pour tenir lieu de couette...une couverture polaire??
Le petit déjeuner ne vaut pas celui d'un Ibis (jambon rassi, café tiède et salade de fruit en boîte..).
On nous a appliqué le prix maximum alors que l'hôtel était vide. Franchement pas commerçant!

A éviter pour les moins de 75 ans!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pautout, Directeur général de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 2 sur 5.

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu.
Nous avons passé le nouveau classement hôtelier de 4 étoiles cette année donc au niveau des normes nous sommes entièrement admissibles dans celui-ci.
En ce qui concerne les baignoires, dans certaines chambres, c’est vrai qu’elles sont écaillées suite aux chutes de pommes de douches lourdes. Nous nous efforçons à faire réparer constamment en basse saison les dégâts dans les chambres mais ce n’est pas toujours évident.
Notre literie, nos oreillers ainsi que les couvertures sont de haute gamme, les clients le confirment dans les autres avis. Nous conseillons vivement au moment de la réservation de bien préciser le choix de la chambre.
Au sujet du petit déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci ne vous ait pas plu, malgré la diversité et la fraîcheur de produits de notre buffet. (Salade de fruits de saison faite par nos soins.)
Pour votre séjour vous avez eu droit au tarif promotionnel, chambre avec une magnifique vue sur le jardin, c’est vraiment dommage que vous n’ayez pas pu profiter du charme de la maison.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Respectueusement
Ala Socolovschi
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons séjournés 2 nuits au Manoir.
l'hotel est très bien situé dans Amboise, le cadre agréable et raffiné mais pour moi c'est plutôt un très bon 3 étoiles.
La chambre et la salle de bain étaient très propres mais la décoration de la chambre fait un peu vieillote. En revanche la salle de bain est très spacieuse et toute neuve. Il faisait horriblement chaud dans la chambre malgré le chauffage éteint et la climatisation ne semblait pas fonctionner. La fenêtre est du simple vitrage donc bruit de la rue. Pas de bouilloire avec thé et café en chambre donc à part au petit déjeuner, impossible d'avoir une boisson chaude à l'hôtel.
De plus, c'est une vieille bâtisse et le moindre pas dans le couloir ou les chambres mitoyennes/supérieures fait affreusement grincer le plancher.
Le petit déjeuner est très correct avec jus de fruit, boisson chaude, viennoiseries, fromage, fruits frais, céréales et charcuterie.
Le personnel est charmant et très accueillant. Dommage que l'isolation phonique soit vétuste.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très beau petit manoir au centre d'Amboise qui se distingue par son charme, son calme et la gentillesse de son personnel. Le nombre limite de chambre est un vrai gage de tranquillité. À recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très bien situé et le personnel très agréable
En revanche nous avons été un peu déçu des prestations pour un "soit disant" 4*.
Nous nous attendions par exemple à ce que les bagages soient pris en charge par le personnel, Le petit déjeuner est juste "normal"
Le classement en 4* est surement dû au fait qu'il s'agit d'un Manoir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire
Le Manoir Saint Thomas Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.