“Un excellent hôtel !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 22 hôtels à Amboise
Certificat d'Excellence 2014
“Un excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un bel hôtel charmant luxueux et simple à la fois situé en plein centre d'Amboise. La chambre était joliment décorée, avec un matelas confortable et une belle salle de bain. Un petit déjeuner copieux avec du choix, et le petit plus : un jus d'orange pressé ! On adore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Deuxième séjour dans cet établissement . En famille.
Accueil irréprochable , sympathique et de qualité.
Nous logions dans la suite junior, literie de qualité.
Petit déjeuner copieux avec du choix. Situé à deux pas du château .
C'était tout simplement parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Difficile et subtile alliance, mais le Manoir Saint-Thomas y parvient. Pas de chichis, pas de bling-bling, de la simplicité dans un environnement de charme. Les enfants sont les bienvenus. Petit déjeuner simple mais raffiné, le yaourt nature marque toujours la différence. Les hôtes vous simplifient la vie. What else?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent séjour, super accueil avec des chambres confortables. Petit déjeuner copieux varié. A deux pas du centre ville. Amboise une très belle ville à visiter et merci pour les recommandations des restaurants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A deux pas du centre ville. Quelques échanges de mails avant notre arrivée, m'avaient permis de juger de la qualité des conseils et de l'attention portée à la clientèle. Notre vaste chambre, Catherine de Médicis, au rez de chaussée donnant sur la rue, était parfaite. Calme, bien chauffée, très bonne literie et salle de bain très bien équipée et fonctionnelle. Le pari réussi, de la modernisation en gardant le charme de l'ancien. un hôtel de caractère, chaleureux et cosy. Petit déjeuner de très bonne qualité. Nous avons juste regretté qu'il n'y ait pas d'œufs cuisinés ( brouillés, à la coque ou sur le plat), mais avons bien apprécié la salade de fruits frais.
Nous avons imaginé l'attrait du joli jardin calme avec piscine en été.
Le manoir était en travaux à notre passage (pas gênant du tout) ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif très compétitif. Parking dans le jardin possible sinon parking dans le square devant l'hôtel.
Un très belle adresse à Amboise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Propriétaire de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre avis sur notre Manoir Hôtel.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Quant au petit-déjeuner il est vrai qu'étant simplement un hôtel sans restaurant , nous n'avons pas de cuisine digne de ce nom et ne pouvons donc offrir de plats chauds le matin.
Mais il est vrai que nous étudions la question et espérons pouvoir très bientôt remédier à ce manque sur notre buffet .
Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et espérons vous accueillir quand nos travaux seront achevés pour vous faire apprécier le charme de notre parc aux beaux jours.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

de la réservation au départ après le petit déjeuner: tout était parfait, l'accueil, un lit pas trop mou, une salle de bains irréprochable et tout tout près du centre d'Amboise et du château, meubles de style avec tout le confort d'aujourd'hui

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent séjour dans cette belle maison ancienne à quelques pas du centre ville d'Amboise : l'accueil est professionnel et efficace (conseils pour dîner, considérations sur la ville et ses alentours), le feu de cheminée qui brûle à notre arrivée dans le salon aide à oublier la pluie qui tombe dru.
Le manoir est restauré avec goût dans les parties communes ; notre chambre, située à l'écart en prise directe sur le jardin est grande et très calme. Elle manque toutefois d'un petit quelque chose pour la rendre plus agréable et chaleureuse (telle quelle, elle est un peu froide, voire un peu triste dans la lumière chiche de l'automne, et la décoration ne correspond pas bien à l'ambiance ancienne du reste de la bâtisse) : une commode à placer sous le téléviseur à la place du minibar, un fauteuil ancien... Autre petite déception : la très grande salle de bains attenante comporte une belle douche à l'italienne, mais pas la baignoire que l'on s'attend à trouver dans un hôtel 4 étoiles.
Très bon point pour le petit déjeuner qui est servi dans une salle à manger claire et spacieuse : le choix est large, les produits de qualité, et le service attentif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire
Le Manoir Saint Thomas Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.