“Très sympa” 5 5 étoiles

1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Amboise
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, ce fut très agréable, accueil sympathique très professionnel, avenant et souriant... Petit déjeuner assez copieux, très proche du centre ville. Chambre propre, salle de bain propre et la bâtisse est vraiment fabuleuse, personnel au top bravo..... A l'année prochaine!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Isabelle S, Propriétaire de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère madame, cher monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre avis sur Le Manoir .
Ces commentaires sont toujours un encouragement pour toute l' équipe et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine pour vous faire apprécier une autre de nos chambres .
Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Manoir Saint-Thomas est définitivement atypique. Une bâtisse historique rénovée, peu de chambres, pas de restaurant et pas d'oeufs brouillés au petit déjeuner (bien rare pour un 4 étoiles), ... mais on y est vraiment bien ! La bâtisse a beaucoup de charme, tout en sachant être moderne (la suite Souveraine est vaste, mauve et très agréable, ... avec ses 3 fenêtres et la clim) , nous y avons été très bien accueillis, avec un vrai sens du service et le sourire. Beau jardin de verdure, avec piscine pour décompresser. Enfin, le centre d'Amboise, le Château et le Clos Lucé sont à moins de 5 minutes à pied, pas besoin de véhicule pour visiter. Belle étape, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cafasse, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel établissement, parfaitement située.
Grand confort, excellent accueil, chambres spacieuse (nous avions loué une suite), petit déjeuner copieux et de qualité.
Un bémol quand même : les chambres ne sont ni climatisées ni isolées. Assez gênant si vous avez la malchance d'avoir des voisins peu respectueux des autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Propriétaire de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre satisfaction à avoir séjourné dans notre établissement.
Nous avons été un peu surpris par votre remarque concernant la climatisation , car toutes nos chambres en sont pourtant équipées et n'avons pas eu de remarques concernant un éventuel disfonctionnement .
Nos deux suites n'ayant pas de chambres contigües avec les leurs, je pense que ce sont donc les gens passant dans les couloirs que vous avez dû entendre et il est vrai que la cohabitation dans le calme n'est pas toujours chose aisée pour tout le monde.
Nous espérons que votre séjour n'en a pas trop été perturbé malgré tout .
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
Isabelle SOHN.
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le Manoir Saint-Thomas est idéalement situé à 2 pas du centre ville, du Clos Lucé. dans un environnement calme et verdoyant.
Un excellent accueil et service qui donnent envie de revenir !
Les enfants sont les bienvenus.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai réservé 3 chambres pour une fête familiale fin mai 2014.
Nous l'avions choisi pour sa proximité immédiate du centre ville (sachant que nous dînerions ailleurs) et pour son charme (extérieur, jardin et chambres, de la meilleure catégorie).
Parfaite réponse à nos attentes : très joli manoir, accueil de grande qualité ET dans la simplicité (rare !), jardin charmant et piscine bien chauffée, excellent petit-déjeuner.
Nota : les chambres sur la rue sont très bien insonorisées (fenêtres à vitraux) et remarquablement décorées et meublées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Isabelle S, Propriétaire de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir.
Merci également de votre appréciation sur l'accueil , qui nous conforte quant à la justesse de ce que nous apportons, nous y mettons évidemment tout notre professionnalisme mais également notre coeur aussi .
Au plaisir de vous faire apprécier d'autres agréables moments chez nous.
Isabelle S.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bien pour les familles. Petit déjeuner excellent et accueil chaleureux. Piscine n'était pas disponible (en travaux). Bien situé au centre ville mais à un endroit bien calme et éloigné du bruit. Près des promenades et rue piétonnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire sur notre Manoir.
Quel dommage que vous n'ayez pu profiter de la piscine qui a en effet été totalement rénovée cette année, mais qui a pu ouvrir comme tous les ans début Mai.
Nous espérons vous revoir et pouvoir vous la faire apprécier sous son plus beau jour maintenant !
Bien cordialement.
Isabelle S.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un bel hôtel charmant luxueux et simple à la fois situé en plein centre d'Amboise. La chambre était joliment décorée, avec un matelas confortable et une belle salle de bain. Un petit déjeuner copieux avec du choix, et le petit plus : un jus d'orange pressé ! On adore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37 400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire
Le Manoir Saint Thomas Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.