“excellent rapport qualité prix accueil” 5 5 étoiles

Logis La Breche
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Amboise
Libourne, France
“excellent rapport qualité prix accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

suite à la lecture des avis de tripadvisor nous avons réservé une chambre et décidé de diner au restaurant .chambre propre et de bon confort accueil chaleureux et très bon diner avec de bons produits bien travaillés ( la glace a la confiture de lait et caramel superbe !!!)
très bonne maison à recommander chaleureusement et que nos chères chaines d hotellerie prennent exemple sur des maisons comme celles ci pour l'accueil , la gentillesse et la tenue de leurs établissements . étant moi même chef de cuisine dans un chateau hotel j ai evidement l esprit assez critique et soutient activement ces établissements indépendants qui font leur métier avec passion et professionnalisme .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons dine en famille debut novembre 2012. La salle de restaurant est chaleureuse et les tables sont joliment dressees. Nous avons pris des menus a 22 euros (entree + plat + dessert) avec d'excellents plats (feuillete de legumes ou salade tourangelle, cabillaud ou filet mignon de porc, tarte fine aux poires ou macaron chocolat). Tous les produits sont frais et finement travailles. Le service est efficace et chaleureux. C'est une adresse que je recommande vivement. Attention service le soir seulement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hotel se situe a cote de la gare, on n'entendait pas vraiment du bruit des trains, mais on entendait bien du bruit des voitures qui circulaient le matin, en plus, il y avait vraiment beaucoup de circulations, surtout le lundi, a partir de 3h, je ne pouvais plus m'endormir parce que ca n'arretait pas! En plus, une punaise est trouvee dans ma chambre la nuit ou je suis arrivee, le temps d'aller chercher qn (parce que le telephone ne marchait pas, pas de bol) elle s'est cachee, on ne l'a pas trouvee a ce moment la, mais trois nuits apres, je l'ai revue dans ma chambre et etais obligee de resoudre courageusement (j'ai horreur des insectes) ce probleme parce que la reception est fermee a partir de 21h30 le soir. Sinon la chambre etait propre, mais la literie n'est pas confortable.
Le personnel est tres sympa si tout va bien. Si on a un souci, il ne faut pas leur dire, sinon, on est traite des adultes enfantins.
La cuisine est tres bonne, bravo le chef! Mais pas grand chose pour la petite dej.
En un mot, une semaine semaine fatigante a cause de la manque de sommeil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quel bel endroit, bien situé, à deux pas de la gare et trois du centre. L’accueil des gens de cet hôtel visiblement familial fut impeccable. De plus, le resto de l'hôtel offre une cuisine très bien pour le prix tant et si bien que j'y ai cassé la croûte deux fois. La chambre était confortable, moderne. Un seul bémol, en juillet, il faisait chaud, mais il n'y avait pas de climatisation et les fenêtres restant ouvertes la nuit, nous devions vivre avec le bruit de la gare à proximité... Sinon, rien à redire, je me suis retenue pour ne pas embrasser la dame à l’accueil lors de mon départ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambres propres, accueil charmant et sympathique. Le restaurant propose une cuisine simple et délicieuse faite de produits frais, le tout à des tarifs beaucoup plus raisonnables que ceux pratiqués dans le centre ville d'Amboise. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012
Tavannes, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent accueil, service impeccable. Très bonne cuisine et chambres très confortables. La salle de bain est spacieuse et bien agencée. Situation calme à seulement 15 min d'Amboise à pied. Super jardin pour manger ou juste se reposer.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôteliers rapiats, malhonnêtes et très peu commerçants : ne donnez pas le n° de votre carte bleue, bancaire, ils vous la débite quand vous annulez la réservation pour des raisons particulières et que vous avez la courtoisie de les prévenir avant 18 heures, et ceci même s'ils relouent la chambre dans les deux heures qui suivent, ce qui a été le cas (en plus dans une région où les touristes ne manquent pas en été).

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Logis La Breche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Breche

Adresse: 26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels familiaux à Amboise
N°4 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Breche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amboise Logis La Breche
Hotel Logis La Breche Amboise
Logis La Breche Amboise, Centre-Val De Loire
Logis La Breche Hotel Amboise
La Brèche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.