“Classique mais très correct” 4 5 étoiles

Logis La Breche
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Amboise
L'isle Adam
“Classique mais très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel un peu en retrait du centre ville et du château. Groupe de motards avec 6 motos, nous avons pu mettre nos motos dans un garage fermé. Chambre très propre avec salle de bain toute neuve et spacieuse. Restaurant très bien avec un service de bonne qualité. Petit déjeuner très copieux. La demi pension est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

De l'extérieur l’hôtel ne paye pas de mine mais l'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et confortables.
Le restaurant est décoré dans des tons chauds, les sièges sont confortables, on est donc dans de bonnes conditions pour bien profiter du repas. Les prix pratiqués pour le dîner sont juste ce qu'on aimerait voir plus souvent en région parisienne, et en prime avec un service souriant, efficace et de bon conseil. Le macaron au dessert est une tuerie... Pas de doute une bien belle étape sans tapage et bien située...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Très bonne adresse, très bonne cuisine, accueil très sympathique, bon produits, très belle carte. On a surtout aimé l'excellent rapport qualité/prix. Vaut très largement le détour.
Parking assez facile à proximité

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Si vous passer dans la région, pour manger ou pour dormir (ou pour les deux) c'est LA bonne adresse. Un accueil très chaleureux, un soin apporté aussi bien aux chambres qu'à la qualité de la nourriture. Le prix est tout à fait raisonnable pour une telle prestation. Un endroit ou l'on est tranquille et ou il fait bon revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Fait le 2 novembre 2012. La salle est parfaite pour un dîner en amoureux. Les tables sont joliment dressées. Le service est impeccable du début à la fin et avec le sourire. Tous les plats que nous avons pris étaient excellents, un régal pour les papilles. Une adresse à ne pas manquer, je m'étais fié au avis sur internet, je n'ai pas été déçu. Je reviendrai sans hésiter et avec un grand plaisir pour goûter les autres bons plats.

Pour information : nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

suite à la lecture des avis de tripadvisor nous avons réservé une chambre et décidé de diner au restaurant .chambre propre et de bon confort accueil chaleureux et très bon diner avec de bons produits bien travaillés ( la glace a la confiture de lait et caramel superbe !!!)
très bonne maison à recommander chaleureusement et que nos chères chaines d hotellerie prennent exemple sur des maisons comme celles ci pour l'accueil , la gentillesse et la tenue de leurs établissements . étant moi même chef de cuisine dans un chateau hotel j ai evidement l esprit assez critique et soutient activement ces établissements indépendants qui font leur métier avec passion et professionnalisme .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons dine en famille debut novembre 2012. La salle de restaurant est chaleureuse et les tables sont joliment dressees. Nous avons pris des menus a 22 euros (entree + plat + dessert) avec d'excellents plats (feuillete de legumes ou salade tourangelle, cabillaud ou filet mignon de porc, tarte fine aux poires ou macaron chocolat). Tous les produits sont frais et finement travailles. Le service est efficace et chaleureux. C'est une adresse que je recommande vivement. Attention service le soir seulement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Breche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Breche

Adresse: 26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels familiaux à Amboise
N°4 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Breche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amboise Logis La Breche
Hotel Logis La Breche Amboise
Logis La Breche Amboise, Centre-Val De Loire
Logis La Breche Hotel Amboise
La Brèche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.