“week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 22 hôtels à Amboise
waremme
“week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A la recherche d'un bon plan dans la région des châteaux de la Loire, cette adresse nous est apparue comme, d'après les commentaires, d'un bon rapport qualité prix. Et nous n'avons pas été déçu. Le personnel était très sympathique, la chambre suffisemment spacieuse, lumineuse, propre et avec une excellente literie. L'adresse est un peu décentrée par rapport au centre d'Amboise mais cela permet d'avoir une vue magnifique sur la ville en traversant le pont. D'autre part il y a maintenant un parking (3.50 eur la nuit) très pratique. Bref un adresse familliale à ne surtout pas oublier!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chti59221
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons séjourner 2 nuits en demi pension dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir . un accueil des plus sympathique, des chambres très confortables et très propres.et un restaurant haut de gamme , cela a été que de bonnes choses du début du repas jusqu'à la fin.
un petit déjeuner qui met en forme pour la journée.c 'est un hôtel restaurant qui mérite vraiment le détour surtout que le prix de la 1/2 pension est raisonnable. nous y retournerons sans aucun problème .et tenons à féliciter la direction ainsi que les serveuses pour leur amabilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet établissement pour lequel nous avions déjà gardé un bon souvenir. Tout c'est confirmé dès l' arrivée avec un excellent accueil , une chambre charmante sous les toits, de très bons plats originaux servis par des personnes aux petits soins pour nous et çà nous l'apprécions !
En fait si vous voulez passer un agréable séjour du côté d'Amboise, n'hésitez pas à aller à l'hôtel La Brèche .

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le charme des chambres sous les toits demandez au deuxième étage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un acceuil trés chaleureux. Chambre trés propre et confortable. Formule 1/2 pension très interessante, repas complet et delicieux. Le personnel est aux petits soins. Petit dejeuner copieux et excellent. A recommander. Un excellent rapport qualité-prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passe une super soirée. La Chambre est parfaite, répondant a nos attentes et très propre. Repas délicieux et présentation agréable a l œil, ambiance feutrée. Le Personnel est a l'écoute. Les tarifs sont raisonnable. Bref nous conseillons ce logis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à qq pas du centre ville et de la Loire. La chambre est un peu vieillotte mais propre et spacieuse.
Le gros point positif qui fait oublié tout le reste c'est son restaurant. Nous y avons dégusté un excellent dîner, à un prix abordable avec des produits du terroir et des petits bouchées entre chaque plat. Un très bon repas en amoureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Etape très appréciée dans ce petit hôtel calme et très propre, à deux pas de la Loire qu’il suffit de traverser pour être au centre et visiter le château. Accueil sympathique, excellente cuisine, chambre confortable et agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le garage gratuit pour notre moto, et la réactivité des propriétaires pour nous renvoyer un téléphone portable oublié dans la chambre.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Breche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Breche

Adresse : 26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Amboise
N°4 des hôtels familiaux à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Breche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche Amboise
Logis La Breche Amboise, Centre-Val De Loire
Amboise Logis La Breche
Logis La Breche Hotel Amboise
La Brèche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.