“Hôtel charmant, au calme et très bien placé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France   |
N° 5 sur 22 hôtels à Amboise
Certificat d'Excellence 2014
Val d'oise
“Hôtel charmant, au calme et très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé une chambre (la dernière de libre) lors de notre retour du sud ouest vers Paris.
L' accueil de la patronne est très sympathique, les deux étages à monter dans un escalier raide et étroit l'est nettement moins...
La chambre est coquette et joliment décorée avec un charme un peu vieillot, dans le style de la maison (une ancienne demeure bourgeoise), bien équipée avec notamment un coffre fort et un plateau/bouilloire. La literie est bonne.
La salle de bain est assez grande, attention pas de tapis antidérapant dans la baignoire, ça glisse...
Les WC sont séparés de la salle de bain.

Je vous conseille de réserver à l'avance car l’hôtel comme le restaurant est souvent plein (beaucoup de touristes américains notamment).
Le parking attenant au jardin est très appréciable.
Le jardin lui même est très joli et bien entretenu, il doit être très agréable aux beaux jours.
Bref, un endroit très agréable, calme et malgré tout pas loin du centre, on a accès au château en quelques minutes à pied.

Astuce pour la chambre : L'escalier qui mène au deuxième étage est raide et étroit. Si vous avez quelques soucis de mobil...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

En lisant tous les bons avis laissés sur cet hôtel, je l'ai choisi et c'est sans aucun regret. Le personnel est très accueillant, très gentil et à notre écoute; les chambres ainsi que l'hôtel sont très bien entretenus et décorés avec goût. Nous nous y sommes très bien sentis. Nous nous sommes régalés au restaurant lors du repas du soir (plats excellents et bien présentés). Le petit déjeuné est également très bien et complet! Nous recommandons cet hôtel à Amboise!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Accueil très chaleureux.
N'ayant pas réservé à l'avance nous n'avons pas pu testé le restaurant.
Nous avons apprécié le calme de la grande chambre familiale de l'annexe ainsi que la literie. Le petit déjeuner était de très bonne qualité.
Le parking sur place est fort appréciable.
A proximité du Centre d'Amboise que l'on rejoint facilement et rapidement à pied.
Nous reviendrons sans problème, mais en réservant à l'avance afin de découvrir le restaurant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Aucun regret pour le choix de cet hôtel. Convivial, le personnel d'une grande gentillesse. Le restaurant d'une grande qualité. Réveillés le matin par l'odeur des viennoiseries... Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons choisi de faire escale à Amboise pour la Loire à vélo et vraiment nous avons été très satisfaits des prestations.
Les chambres sont correctes, la literie très bien. La restauration (nous avions réservé) est raffinée et succulente avec de très bons produits et de bons conseils pour les vins. Nous avons apprécié également la bonne humeur du personnel (beaucoup d'humour) et toujours disponible.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Il y a un garage pour les vélos gratuit.
Vraiment, nous recommandons cet endroit.
Ch. Mcl.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Les chambres familiales sont grandes, la literie confortable. Le petit déjeuner est bon et varié. Quant au restaurant (il faut réserver, c'est souvent complet!) nous nous sommes régalé: cuisine recherchée et de qualité, pas la peine de chercher ailleurs. Distant de 15mn à pied du centre ville et disposant d'un garage voiture (3,50€ la nuit) et vélo (couvert), c'est un point de chute idéal pour rayonner. Tours, Blois, Chambord, Chenonceaux, ou Cheverny ne sont qu'à 20 à 30 minutes de voiture...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Parfaite halte à Amboise !
Petit hôtel charmant , sans prétention , mais situé à deux pas du centre ville dans un quartier très calme !
Restaurant excellent servi dans un jardin agréable !
Accueil sympathique ,
A recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Breche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Breche

Adresse: 26 Rue Jules Ferry, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels familiaux à Amboise
N°4 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Breche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche Amboise
Amboise Logis La Breche
Logis La Breche Amboise, Centre-Val De Loire
Logis La Breche Hotel Amboise
La Brèche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.