“Un bijou d'hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 22 hôtels à Amboise
Bend, Oregon
“Un bijou d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai récemment passé une nuit au Le Vinci et j'ai tout aimé de mon séjour. Ils ont un parking gratuit. L'accès internet est gratuit, et Amboise est à quelques minutes en voiture. Comme l'hôtel est un peu en dehors de la ville, l'endroit est assez calme. Le personnel était aimable, ils parlaient anglais et ils nous aidaient en donnant des informations etc. C'était un de mes hôtels préférés de mon voyage en France.

Melb
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous y étions pour 3 nuits avec notre garçonnet. Le personnel était fantastique, ils parlaient un excellent anglais (notre français est assez moyen). Les équipements étaient modernes et extrêmement propres. Nous voyagions en voiture et vous avez besoin d'une voiture pour y séjourner, c'est un peu excentré pour les restaurants. Excellent.

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

J'ai séjourné quatre nuits dans cet excellent hotel d'une slendide décoration, couleur chaude et atmosphère de détente.
L'acceuil des propriétaires, ainsi que des réceptionnistes est parfait, beaucoup plus qu'un accueil d'hôtel mais un acceuil digne d'une maison d'hôte. Les chambres sont sobres mais donnent envie d'y passser quelques heures à se reposer ou regarder la télévision avec écran plat LCD et une multitude de canaux. Connection Internet individuelle. Les chambres et salle de bains sont d'une proproté irréprochable et equipées de tout le petit nécessaire four faire un café ou thé. Un mini bar ainsi qu'un coffre font partie de ces équipements, tout cela est digne d'un hôtel quatres étoiles.
Le petit-déjeuner "buffet" est très complet : viennoiseries, pain, toast, confitures, beurre, oeuf brouillés, charcuterie, corn flakes, le choix est difficile vu la qualité et la quantité des produits prososés. Tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée.
Si vous devez loger à Amboise, n'hésitez pas, c'est une étape formidable.

• a aimé — Le charme des lieux, la décoration et l'acceuil qui méritent quatre étoiles
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous étions deux couples voyageant en Dordogne. Nous avions besoin d'un hôtel pour la nuit. Nous avons lu les commentaires sur Trip Advisor et nous avons réservé au Le Vinci. Nous en étions ravis. Super emplacement loin du trafic mais à 5 minutes du centre en car. La chambre était excellente : assez spacieuse, extrêmement propre et bien décorée. Le personnel était très aimable et serviable : le directeur nous a imprimé une page Internet pour la route à suivre pour notre journée de visite. Le petit déjeuner, comme la chambre, avait un excellent rapport qualité/prix. Si nous retournons dans cette région, mon premier choix sera le Vinci.

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

C'est un bon choix, beaucoup de places de parking, très calme, nouvelles chambres propres, j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

"Le Vinci" était le premier hôtel où nous nous sommes arrêtés au cours de notre tour des châteaux de la Loire de 7 jours.
L’hôtel lui-même est très confortable et magnifiquement décoré.
Le cadre et les chambres sont superbes, le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est très aimable, professionnel et prévenant.
Cet hôtel vous permet d’avoir un accès facile au centre de Amboise et à ses environs.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Le Vinci en juillet 2006 pour 3 nuits et nous l’avons adoré.
Le personnel est très professionnel, agréable et serviable.
Le niveau de confort de notre chambre et les prestations offertes étaient de toute première catégorie.
Un établissement de première classe dans un cadre absolument parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Adresse: 12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.