“SÉJOUR AMBOISE” 5 5 étoiles

N° 7 sur 22 hôtels à Amboise
LES PORTES EN RÉ
“SÉJOUR AMBOISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil, immeuble calme, petit déjeuner très correct. Choix limité mais produits de qualité. Stationnement aisé. Proximité d'Amboise même si en l'on doit utiliser son véhicule pour s'y rendre.
Prix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Noisy Le Sec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai réservé 2 Nuits à l'Hôtel Le Vinci Loire Valley le 14 et le 15/06/2013 pour un handicapé. La surprise est de trouver une porte coupe feu,très lourde,que l'handicapé ne peut ouvrir tout seul et une fois dans la chambre,il ne peut pas non plus sortir tout seul.Imaginez que le feu prenne dans cette chambre la porte coupe feu l'empêche de sortir,imaginez le scénario... Une aberration!!!
Mon mari dans la douche assis sur le fauteuil ne peut atteindre le gel douche car il est à hauteur d'homme debout. La remarque devait être judicieuse car la nuit suivante le gel douche a été descendu.
Je pense que toute la chaîne des Hôtels Best western est équipée de ce type de porte,à proscrire aux handicapés. Hôtel mal insonorisé,nous entendions les gens de la chambre au-dessus se déplacer.
Par contre,personnel charmant et efficace. A bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Les portes coupe-feu sont en effet très lourdes mais répondent à l’obligation légale des normes de sécurité incendie.

Toutefois, le personnel de notre établissement étant dévoué à la clientèle ; l’équipe était présente pour vous apporter avec plaisir toute son aide et dans un seul but ; que vous passiez un excellent séjour.

Nous regrettons donc de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes…

Nous prenons note de votre commentaire afin de pouvoir proposer à l’avenir une meilleure expérience.

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants de votre temps pour ces observations et vous prions de croire, chère Madame, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Gyslaine HARDOIN / Directrice
Le Bosc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Non loin de la jolie ville d'Amboise, l'hotel Le Vincy correspond tout à fait au bon hotel d'étape. Chambres bien équipées , bonne literie, vaste salle de bain et parking gratuit. Bien sûr , ce n'est pas un hôtel de charme!!! mais plutôt "fonctionnel". pas de produits d'accueil dans la salle de bain , ce qui est étonnant pour un 3*.Petit déjeuner basique mais suffisant. Personnel agréable et souriant.internet et bouteille d'eau gratuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil à la réception et service petit-déjeuner très bien.
A proximité de la ville et donc du château (1 km), à proximité de la Pagode de Chanteloup (- d'1 km).
Excellent conseil sur restaurant gastronomique mais ne le dites à personne ... LE LION D'OR !!!
Pas d'autre avis n'ayant séjourné qu'une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hôtel 4 étoiles, les chambres sont propres et le service agréable.
Lors de notre départ, la personne de l accueil nous a informé qu il y avait un marché a l entrée de la ville. Agréable attention !
L hôtel dispose également d un parking privé.

• Séjour du mai 2013
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un hôtel qui donne l'air d’être "petit", donc calme et très chaleureux.
L'accueil est très sympa et précis. Les chambres sont grandes et bien décorées. La mienne avait vue sur l'avant de l’hôtel. Vraiment un très bon moment.
J'ai pris un plateau repas en chambre ; délicieux !
Voilà, je n'ai rien à dire de plus. J'y retourne forcément à mon prochain passage sur Amboise.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

lors d'un week end en tourraine , nous avons séjourné dans cet hotel d'amboise .
un accueil chaleureux pour notre arrivée , une description détaillée des environs et des conseils sur les endroits a visiter , vraiment , la réceptionniste nous a tout de suite parue agréable et très professionnelle .
pour l'hotel , situé a 10 mn a pied du centre ville , un peu en retrait donc , mais l'avantage un grand parking pour stationner les véhicules , et sécurisé , car fermé de nuit .
les chambres sont d'un standing très satisfaisant , la literie confortable .
Les petits déjeuner sont complets , sucré ou salé , oeufs dures, fromage ,céréales , pain grillé , il y en a pour tous les gouts .
allez y en hésitation , un bon rapport qualité prix .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Adresse: 12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.