“Une bonne adresse proche du centre ville, mais sans le bruit...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 22 hôtels à Amboise
France
“Une bonne adresse proche du centre ville, mais sans le bruit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel tout proche du centre ville historique et donc du château Royal d'Amboise, dans un secteur pavillonnaire, facile d'accès en venant de l'A10.
Les chambres sont agréables, spacieuses, avec baignoire, propre, bonne literie, calme intérieur et extérieur, tout ce qu'il faut pour une bonne nuit de sommeil et surtout climatisation apprécié par grosse chaleur (33°) le soir de notre passage.
Il faut savoir que cette région est particulièrement abondante en petites bêtes volantes (moucherons, moustiques etc... donc un bon conseil "laissez vos fenêtres fermées le soir" si vous ne souhaitez pas cohabiter avec eux !!!!
Parking privé gratuit (fermé la nuit)
Bon accueil, la dame à la réception est vraiment sympathique et fait le maximum pour que votre séjour soit agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Côte d'Aime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, calme et en même temps proche du centre d'Amboise. Jolie décoration réalisée avec goût et recherche. Accueil chaleureux. Buffet petit déjeuner exceptionnel et personnel attentif. Séjour très plaisant. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre, proche du centre ville d'Amboise et avec un parking fermé. La décoration est standard mais fraîche. Le personnel est aimable et attentionné. Par contre je ne classerai pas cet hôtel en 4 étoiles. Ceux qui s'attendent aux prestations habituelles de cette catégorie seront déçus. En tant qu'étape d'une nuit c'est plus que convenable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour poster votre avis sur ce site.

Nous tenons à vous apporter quelques précisions concernant votre remarque sur le niveau 4 étoiles de notre établissement.

Notre établissement a récemment été classé 4 étoiles après agrément d’Atout France; selon les nouvelles normes hôtelières en vigueur depuis juillet 2012. Nous vous confirmons que nous remplissons toutes les caractéristiques pour prétendre à ce niveau.

Il existe en effet des hôtels 4 étoiles beaucoup plus luxueux, proposant des prestations et services supplémentaires, mais à des prix beaucoup plus onéreux; ce qui dorénavant fait la différence.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

3 suffisaient largement. Les chambres sont quelconques, la déco effectivement très moche, rideau pour fermer le placard ( hygiénique ? ), pas de Canal+, odeur de désinfectant trop présent dans la chambre, bref service minimum. Suffit il d'avoir un coffre et un mini bar en chambre pour prétendre aux 4 étoiles ? Seule la facilité d'accès est intéressante. Vraiment pas une pub pour Best Western.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour poster votre avis sur ce site.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

bruit de la ventilation des wc trés genante, salle de bain d'une autre epoque robinetterie obsolete
deco plus que moche et de plus des vrais nids a poussiere
petit dejeuner quelconque ne justifiant pas le prix demandé ( gros pots de confitures ouvert depuis plusieurs jours,meme chose pour le miel,peut de choix pour le pain.
de plus le client qui réclame passe pour un mauvais coucheur
allez donc a l'hotel ibis un peu moins bien placé mais qui lui mérite certainement une etoile de plus
petit dejeuner a discretion et mieux fournisde plus le restaurant sur place et d'un trés bon rapport qualité prix
en bref le best western ne vaut pas le détour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous souhaitons vous présenter nos excuses, au nom de toute notre équipe, pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Concernant le cout de notre petit-déjeuner buffet; le tarif proposé correspond à la moyenne des prix pratiqués pour les hôtels de même gamme, de la région.

Nous vous confirmons que notre buffet proposant une large gamme de produits :
Saucisses, bacon grillé, viennoiseries, brioches, gâteaux maison, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits, fruits secs et fruits frais, plusieurs sortes de pains : Baguettes, pain de mie, pain complet, pains aux céréales de deux variétés, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, fromage blanc à la fraise, plateau de fromage à la coupe à volonté (camembert, galet de loire, sainte maure de Touraine, tomme de Savoie, St Nectaire, emmental etc…) est bien à discrétion et régulièrement réapprovisionné.

Nous vous informons que nous débutons une démarche afin d’obtenir la marque Ecolabel.
C’est pourquoi les confitures et le miel sont en pot en verre, afin de limiter les emballages. Ceux-ci sont nettoyés et remplis chaque jour.

Notre établissement à récemment été classé 4 étoiles après agrément d’Atout France; selon les nouvelles normes hôtelières en vigueur. Nous vous confirmons que nous remplissons toutes les caractéristiques pour prétendre à ce niveau.

Il existe en effet des hôtels 4 étoiles beaucoup plus luxueux, proposant des prestations et services supplémentaires, mais à des prix beaucoup plus onéreux ; ce qui dorénavant fait la différence.

Eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Assez proche du centre ville mais un peu à l'écart vous trouvez un hôtel tranquille et confortable.
L'accueil est correct, les chambres sont calmes surtout sur l'arrière. Pensez à décharger vos gros bagages par l'entrée coté ascenseur bien agréable pour aller à l'étage.N'arrivez pas trop tard pour le petit déjeuner.Une terrasse à l'arrière coté parking.Globalement fonctionnel mais un peu impersonnel.Bien si vous avez pu avoir une chambre à prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Adresse : 12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.