“Hôtel très confortable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Amboise
“Hôtel très confortable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western d'Amboise en janvier 2014, un bel hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était de qualité quand nous y avons séjourné. En effet, nous avons beaucoup apprécié que l'on nous accorde une chambre supérieure à notre arrivée pour le même prix (mini bémol: comment se fait-il qu'une chambre dite supérieure ne possède pas de baignoire mais seulement des toilettes séparées?). Par ailleurs, on nous a aussi conseillé un très bon restaurant pour dîner, et il y avait une bouilloire et du café/thé dans la chambre. Le lit était très agréable et la literie douillette. L'hôtel est à 15-20 minutes à pieds du centre ville et il est donc préférable d'avoir une voiture pour aller visiter Amboise (ce qui est cependant souvent le cas quand on est dans la région pour visiter les châteaux de la Loire). Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous étions en retard et devions nous dépêcher pour aller au château. Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonjour!
Je me suis hébergée à l'hôtel Best Western Le Vinci à Amboise, France, durant 5 nuits
au mois de September 2013. J'ai eu une très bonne experience. L'hôtel est situé dans un quartier vachement agréable. En plus, la chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très varié. Les employés sont gentils et professionnel au même temps. Quand j'y étais hébergée, j'ai eu un probleme avec la poste: j'avais envoyé un cadeau pour ma cousine qui habite en Allemagne. Mais comme l'addresse que j'avais écrit était incorrecte, mon paquet a été retourné à l'hôtel. À ce moment-lá j'etais déjà rentrée au Brésil et je ne pouvais rien faire. J'ai alors envoyé un e-mail à l'hôtel en demandant leur aide. Les employés de l'hôtel ont eu donc la gentillesse de renvoyer le paquet pour moi. J'était extrêmement satisfaite de leur delicatessen parce que, en fait, cela ne faisait pas partie des services offerts par l'hôtel.
JE VOUR REMERCIE BEAUCOUP!!!

Astuce pour la chambre : Rooms with a view to the backyard are quieter although all the rooms are in general quiet because th...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Epinay sous Senart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Acceuil sympathique. Chambre simple pour un 4 étoile mais confortable. Petit déjeuner varié en viennoiseries, pains, fromages de qualité, fruits, charcuterie. Disponibilité et efficacité des employés.

La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons pris une chambre supérieure,rien à redire sur la literie, la propreté, la salle de bain petite mais fonctionnel. Par contre déception sur l'isolation phonique, beaucoup de bruits d'ascenseur, de moteur de clim; décoration qui ne correspond pas à un 4 étoiles et petit déjeuner miniature, peu de choix , croissant miniatures, rien à voir avec un petit déjeuner 4 étoiles.
Pour finir, l'hôtel est assez excentré, il faut prendre la voiture pour aller diner dans un restaurant sous le château royale. Dommage!!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel assez bien situé avec présence d'un parking ; à l'arrivée bon accueil avec remise de plans et explications; la chambre elle est spacieuse avec un lit 180. mais la salle de bain vieillotte sans chauffage déçoit beaucoup . bref un hotel tout à fait correct mais qui nous a un peu déçu par rapport aux gammes des autres best western que nous avons cotoyé .

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Certes confortable (excellente literie) et propre. Mais on dirait "heureusement, c'est la moindre des choses".
Certes le 4* est très certainement justifié puisqu'il ne s'agit que d'une norme de confort et d'équipements. C'est bien là le drame de cette norme. Car on attendrait autre chose : un peu de classe, un minimum de charme.
Entre autres, un détail qui tue dans la SDB : la tablette qui habituellement se trouve sous le miroir et au dessus du lavabo est ici au dessus de ... la cuvette des toilettes! Je ne suis pas chochotte, et ce que j'aurais trouvé passable dans un "petit hôtel" ne l'est pas ici.
La salle salle de petit déjeuner est exigüe ; la personne qui sert thés et cafés à table doit en même temps s'occuper des formalités de départ à la réception, évidemment très fréquentée à cette heure. Malgré toute la bonne volonté de cette personne, à laquelle on ne peut faire de reproche, on ne peut être au four et moulin et faire du bon pain.
Je crois qu'il (je sais qu'il) y a mieux à Amboise...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vinciamboise, General Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Mme Hardoin/Directrice
93612 Property
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 3 jours de visite des châteaux de la Loire. Position assez centrale et du coup pratique. Le centre d'Amboise propose plusieurs restaurent donc la situation de l'hôtel est bien.
La décoration et la chambre sont globalement bien. Grand lit confortable (ferme). Internet et clim dans la chambre.
Le petit déjeuner est assez complet. Il y manque tout de même un choix de fruits et un peu de choix dans le salé (bacon, saumon etc...)

Gros point négatif : l'isolation phonique de l'hotel ! C'est très bruyant. Nous nous sommes fait réveiller un dimanche matin a 8h30 par un aspirateur dans la chambre d'a coté, je trouve cela inadmissible dans un 4 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vinciamboise, General Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Monsieur Thorens,

Mme Hardoin
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Vous connaissez BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Adresse : 12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.