“Séjour en groupe à Amboise” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 22 hôtels à Amboise
Tours, France
“Séjour en groupe à Amboise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

As we were a group visiting Cheverny, we booked 10 rooms in this amazing quiet hotel, on june 4 and 5 2014, where we all appreciated top quality wide beds, and a large private car park.
Leonardo da Vinci (who lived in Amboise several years during the 16th century)
Is everywhere in these very nice modern style rooms. You might book early in advance to make sure to stay there…

Pour visiter Cheverny, en groupe, nous avons reservé 10 chambres dans cet hotel très calme, en première semaine de juin 2014, où nous avons tous vraiment apprécié la literie de haute qualité… ainsi que le grand parking privé.
La décoration des chambres associe remarquablement bien l’image de Léonard de Vinci… à un style résolument moderne. N’hésitez pas à réserver un peu à l’avance pour assurer votre séjour ici…

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

4 jours pour découvrir un maximum de choses, sans "prise de tête" pour l'hébergement?... Pari gagné grâce à l'hôtel Le Vinci!
Calme, propreté, décor épuré...
Réactivité, discrétion, amabilité et professionnalisme de la responsable du site...
Petit déjeuner copieux dans un espace très agréable. Mini bar et possibilité de prendre les repas le soir, dans la chambre.
Parking sécurisé à quelques minutes du centre ville... Séjour idéal, à refaire à l'hôtel Le Vinci, sans aucun doute!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western d'Amboise en janvier 2014, un bel hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était de qualité quand nous y avons séjourné. En effet, nous avons beaucoup apprécié que l'on nous accorde une chambre supérieure à notre arrivée pour le même prix (mini bémol: comment se fait-il qu'une chambre dite supérieure ne possède pas de baignoire mais seulement des toilettes séparées?). Par ailleurs, on nous a aussi conseillé un très bon restaurant pour dîner, et il y avait une bouilloire et du café/thé dans la chambre. Le lit était très agréable et la literie douillette. L'hôtel est à 15-20 minutes à pieds du centre ville et il est donc préférable d'avoir une voiture pour aller visiter Amboise (ce qui est cependant souvent le cas quand on est dans la région pour visiter les châteaux de la Loire). Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous étions en retard et devions nous dépêcher pour aller au château. Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonjour!
Je me suis hébergée à l'hôtel Best Western Le Vinci à Amboise, France, durant 5 nuits
au mois de September 2013. J'ai eu une très bonne experience. L'hôtel est situé dans un quartier vachement agréable. En plus, la chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très varié. Les employés sont gentils et professionnel au même temps. Quand j'y étais hébergée, j'ai eu un probleme avec la poste: j'avais envoyé un cadeau pour ma cousine qui habite en Allemagne. Mais comme l'addresse que j'avais écrit était incorrecte, mon paquet a été retourné à l'hôtel. À ce moment-lá j'etais déjà rentrée au Brésil et je ne pouvais rien faire. J'ai alors envoyé un e-mail à l'hôtel en demandant leur aide. Les employés de l'hôtel ont eu donc la gentillesse de renvoyer le paquet pour moi. J'était extrêmement satisfaite de leur delicatessen parce que, en fait, cela ne faisait pas partie des services offerts par l'hôtel.
JE VOUR REMERCIE BEAUCOUP!!!

Astuce pour la chambre : Rooms with a view to the backyard are quieter although all the rooms are in general quiet because th...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Epinay sous Senart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Acceuil sympathique. Chambre simple pour un 4 étoile mais confortable. Petit déjeuner varié en viennoiseries, pains, fromages de qualité, fruits, charcuterie. Disponibilité et efficacité des employés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons pris une chambre supérieure,rien à redire sur la literie, la propreté, la salle de bain petite mais fonctionnel. Par contre déception sur l'isolation phonique, beaucoup de bruits d'ascenseur, de moteur de clim; décoration qui ne correspond pas à un 4 étoiles et petit déjeuner miniature, peu de choix , croissant miniatures, rien à voir avec un petit déjeuner 4 étoiles.
Pour finir, l'hôtel est assez excentré, il faut prendre la voiture pour aller diner dans un restaurant sous le château royale. Dommage!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Adresse: 12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.