“Hotel confortable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 22 hôtels à Amboise
Asnieres-sur-Seine, France
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hotel confortable, cependant il manquerait un salon ou boire un verre ou une terrasse aménagée.les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner ést bien mais pas au même niveau que celui du dernier best western ou nous étions. Pour un meme niveau( 4 étoiles) d'un best western a l'autre on constate de grosses disparités.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience.
En effet, il nous manque un petit salon dans les parties communes pour se détendre, prendre un verre … Nous sommes en pleine réalisation de cet espace qui donnera directement sur la terrasse qui existe, tout comme un petit jardin, situés à l’arrière de l’hôtel et que vous n’avez pas remarqué.
Je constate que vous n’avez pas eu l’information à votre arrivée. je vais donc faire le nécessaire à la réception afin d’éviter d’omettre cette précision…
Cordialement
Gyslaine HARDOIN/Directrice

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hotel pour visiter les chateaux de la Loire. L'accueil était parfait, avec un personnel aux petits soins pour nous. La situation à 5 min du centre ville est un bon compromis pour être proche du coeur de la ville et en même temps au calme dans la chambre (quelle joie de pouvoir dormir fenetre ouverte en entendant rien d'autre que le chant des oiseaux !). Literie très confortable, parking sécurisé et gratuit. Grand choix pour le petit déjeuner. Et le plus, nous avons vraiment très bien mangé au restaurant de l'hotel : de jolis assiettes, pleines de saveurs. Nous en garderons un très bon souvenir et y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Marie,
Tout d’abord, un grand merci d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience et satisfaction
Vos ressentis sont très importants pour nous et vos appréciations positives nous encouragent à toujours nous améliorer.
Je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous.
Cordialement
Gyslaine HARDOIN/Directrice
Teteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

hotel très agréable,ambiance familiale personnel très attentionné bonne situation ;20 mn du centre d'Amboise à pied 5 mn en voiture hôtel très calme,reposant pas trop de chambres ce qui en fait son charme

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sagy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Qu'il est bon d'être bien accueilli. L'hôtel est agréable même si la salle de douche est un peu trop petite à mon goût.
Le buffet petit déjeuner est bien garni et la formule soirée étape offre un repas tout à fait correct.
À recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel sympathique et très bien placé à l'entrée d'Amboise. Literie confortable , chambre propre mais trop petite. Pas de placard pour ranger ses affaires dans la chambre et quelques remontées d'odeurs par la tuyauterie de la salle de bain font que les 4 étoiles de cet hotel sont bien exagérées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Hôtel très agréable, un peu à l'écart du centre ville (5min) ce qui est appréciable pour le calme(avec parking gratuit et privé).
Accueil chaleureux, prévenant et souriant...
Les chambres ont été décorées avec goût et en parfaite adéquation avec la région!
Je recommande aussi bien pour une halte qu'un séjour car beaucoup de choses à faire et voir dans les proches environs.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Sejour de 2 nuitées les 13 et 14 fev 2015... les proprio ont été charmants et attentionnés.

Hotel bien tenu
5 minutes du centre ville (resto chateau musée DeVinci)
Internet gratuit
Renovation récente
Literie récente

J'y retournerai et je recommande les yeux fermé

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

Adresse: 12 Avenue Emile Gounin, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.