“cadre et accueil excellents” 5 5 étoiles

Manoir de la Maison Blanche
18 rue de l'Epinetterie, 37400 Amboise, France   |
Classé n°3 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Mons, Belgique
“cadre et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes surpris de ne pas trouver ce magnifique manoir répertorié dans les logements B&B à Amboise. Nous avons séjourné dans ce manoir précédemment et avons été enchantés de notre séjour. Il comporte 141 avis "très bien" sur Trip advisor et n'est pas repris dans votre liste à Amboise. Pourquoi ? Nous pensons vraiment qu'il s'agit d'un endroit très agréable, au calme dans un parc fleuri et soigné. L'accueil y est excellent, les chambres décorées avec un goût indéniable et le cadre enchanteur. A recommander vraiment.
Y et C Stuaert

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons énormément apprécié notre récent séjour de 5 nuits au Manoir de la Maison Blanche à Amboise. L'endroit est idéal pour visiter quelques-uns des plus célèbres châteaux du Val de Loire (on peut même se rendre à pied à ceux d'Amboise et du Clos Lucé !) et l'accueil au Manoir est très chaleureux. Nous garderons notamment un excellent souvenir des petits-déjeuners ;-) Bref, un endroit qu'on ne peut que recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement avec notre petit garçon de 3 mois. La chambre était très belle, spacieuse, parfaite pour nous trois. La maison est grande, calme et se situe au centre d'un grand jardon traversé par des chevaux;

Le petit déjeuner était copieux et servis dans une pièce spacieuse et lumineuse.

Quand à l'hôte, elle est très disponible, et donne de bon conseils quant aux visites ou aux restaurants à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Tres bon sejour, accueil parfait, notre hote a pris le temps de discuter. Le cadre est charmant, au petit dej (copieux) on apprecie la presence des chevaux a travers la baie vitree. Le manoir est a 14km de Chenonceaux a velo par un chemin vallone tres sympa. Le seul hic serait la qualite du lit a revoir. Dans l'ensemble nos 3 jours etaient parfaits. Je recommande fortement

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Manoir de la Maison Blanche et tout était parfait, accueil très agréable, chambre spacieuse, joliment décorée, cadre enchanteur et très bon petit déjeuner! Le centre ville d'Amboise et le Clos Lucé sont à moins de dix minutes en voiture, ce qui ne gâche rien! Bref, u n vrai coup de coeur!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Calme et serein, niché au fond d'une impasse, la propriétaire des lieux vous accueille très chaleureusement. Les chambre sont décorées avec goût et très propres. Les animaux aussi contribue à agrémenter la pause de gentillesse et de sourires comme les chevaux qui déjeunent presque avec vous dans le parc. Petit secret, n'oubliez pas de gouter les pains et les confitures du petit déjeuner c'est succulents.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné deux jours à la Maison Blanche et nous avons été ravis de l'accueil convivial, de notre grande chambre tranquille et confortable et de sa spacieuse salle de bains. Le parc est magnifique et le salon de jardin sur la terrasse un plus pour s'attarder en soirée. Le petit déjeuner est excellent et les confitures maison ont été très appréciées !
Une petite remarque de détail: la cuisine à disposition est utile et bien équipée mais pour les personnes séjournant plusieurs jours et souhaitant faire leur cuisine une plaque électrique serait un plus (cuisine équipée d'un micro-ondes seulement).
Merci pour cette étape agréable et sereine sur la route des châteaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de la Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Maison Blanche

Adresse: 18 rue de l'Epinetterie, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Parking gratuit
Classé n°3 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Maison Blanche Amboise
Manoir De La Maison Blanche Amboise, Centre-Val De Loire
Manoir De La Maison Blanche Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.