“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+33 9 84 42 70 19
Classé n° 23 sur 65 Restaurants à Amboise
Catégorie de prix : USD 11 - USD 25
Cuisines : Glaces, Pâtes
Description : Au Mille Pâtes de l'Horloge, vous pouvez déguster nos plats à base de pâtes fraîches tout au long de la journée (de 11h30 à 22h), mais aussi vous laissez tenter par une pause gourmande en savourant nos glaces artisanales et nos desserts maison.
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Personnel très sympa et serviable
Excellente solution pour un diner pas cher et familial. C'est simple mais çà fait du bien !!
Décoration moderne, bref je recommande les yeux fermés.

Visité en août 2014

“Visite du lundi 28 juillet 2014.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant au top, acceuil très chaleureux et leurs pâtes et leurs desserts un vrai régal. A refaire très vite.

Pornic, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant au pied de la tour de l'horloge, ce fut un moment très agréable. Très bon accueil, service rapide et bons produits. Menu plat+dessert au choix à 12,50€, beaucoup plus abordable que les restaurants bondés au pied du château !

Thibault P, Gérant de Le Mille Pates de l'Horloge, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage au Mille Pâtes de L’horloge.
Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous revoir.
Montlouis-sur-Loire, France
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cadre design, accueil dynamique et chaleureux. Que ce soit l'assiette de pâtes ou le dessert, rien à redire, c'était tout bonnement parfait ! Y a pas a dire, le pâtes fraîches, c'est bien meilleur que les Panzani qu'on fait a la maison.

Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement cette adresse.

Le petit plus : J'ai remarqué qu'ils proposent également des formules à emporter. Je reviendrais certainement un soir ou j'ai la flemme de cuisiner. Devant un bon match de foot ça changera la pizza !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapide et efficace, dépannage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Simple, rapide, efficace, mais cher pour des pâtes 12.5€ le menu ( plat de pâte et dessert sans café ). Restauration rapide pour des touristes de passage.

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service et les produits. En effet, notre menu plat + dessert est à 12.50€ mais il est à noter qu’il est valable 7j/7 et toute la journée contrairement à la plupart des restaurants où les menus s’appliquent uniquement le midi hors week-end.
Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates de l'Horloge ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Mille Pates de l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mille Pates de l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.