“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de l'Arbrelle

Logis Domaine de l'Arbrelle a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de l'Arbrelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400 Amboise, France   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Amboise
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cadre très agréable mais l'accueil manque de chaleur.
Nous avons pris une chambre en duplex avec un salon en bas et une chambre dans la partie haute qui était très exigue.
Il faut libérer les chambres à 11 heures. On a ensuite demandé si on pouvait profiter de la piscine et on nous a royalement donné l'autorisation de quitter l'hôtel à midi !
Le restaurant est assez bon, avec un choix entre deux menus à 28 euros et 41 euros ou quelques plats à la carte. Pas de menu enfant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Lalbenque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Cadre sympa mais chambres peu insonorisées . Petit déjeuner très léger et à améliorer. Boissons surfacturées ( décaféiné à 3 euros 90 !!!!! , café à 3 euros 20 !!!!! et demi pichet de vin ( gamay ) à 8 euros 20 , bien sûr ces consommations ne figurent pas sur les cartes donc on se fait piéger !!!!!!!!!- Personnel un peu " guindé "

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Super hotel, superbe acceuil. Je reviendrai en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Très bonne découverte a Amboise, qui nous fut conseillé directement a l'office du tourisme de la ville .
Nous avons moi et mon amie très apprécié la beauté du cadre (un grand parc arboré, avec plans d'eau en lisière de foret), j'ai également aimé (roulant en ancienne) le parking propre a l'hotel.
Notre chambre etait très agréable, spacieuse, et calme, avec une vue charmante sur un plan d'eau ombragé, la literie est bonne.
Nous avons diner a l'hotel malheureusement la température ne nous a pas permis de manger en terrasse, nous avons donc pris notre repas dans l a salle de restaurant qui est agréable et correspond bien au cadre.
La serveuse fut agréable, et le diné bon.

Une adresse a recommander donc, bien placé dans la visite des chateaux de la loire, et dans un cadre très reposant et rare.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Heureuse découverte, entre Amboise et Chenonceau. De passage, nous avons réservé au hasard par téléphone pour le soir, il ne restait que la chambre Prestige.
Le bonheur : grande chambre, grand lit, calme, aucun bruit.
Le diner, le petit-déjeuner : parfait. L’accueil chaleureux.
Mérite les 3 étoiles. Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpelliier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Malgré un cadre très sympa, il y a beaucoup de points négatifs qui ne valent pas le prix des chambres :
L'accueil y est peu chaleureux.
Le rapport qualité/prix est très décevant : chambre petite et mal insonorisée, décoration très kitch, lit 2 places de petite taille, notre chambre n'a pas été nettoyée tous les jours (pour un 3 étoiles!), le petit-déjeuner est très cher (11 euros) pour ce qui est proposé (plus de confiture au milieu du petit-déjeuner, tout en très petite quantité, ....)
Je ne vous le recommande vraiment pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

En réunion de travail durant 2 jours , nous n'avons eu aucun contact avec le personnel , qui était pour le moins dédaigneux... pourtant le cadre est plutôt sympa , les chambres sont agréables et propres , bien que mal insonorisées, la table est bonne avec une bonne présentation. A noter que les petits déjeuners sont très light et peu variés...
Bref de bonnes prestations sauf la plus importante : la chaleur humaine!!! à éviter si c'est une valeur primordiale à vos yeux...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Domaine de l'Arbrelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Domaine de l'Arbrelle

Adresse : Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de l'Arbrelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de l'Arbrelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Arbrelle
Arbrelle
Logis Domaine De L'Arbrelle Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Logis Domaine De L'arbrelle Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de l'Arbrelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.