“la demeure des nobles d' aujourd'hui” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de l'Arbrelle

Logis Domaine de l'Arbrelle a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de l'Arbrelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400 Amboise, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Amboise
Antony, France
“la demeure des nobles d' aujourd'hui”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Quoi de plus agréable que cet endroit où la nature est à vos pieds.?
En limite de la forêt, dans l' immensité d'un jardin digne d'un golf , les chambres sont spacieuses et d'une qualité sans reproche.Les rois et reines d'antan avaient -ils un tel confort?
On sent le soin des propriétaires à faire de leur mieux et le travail que doit nécessiter la continuité de la qualité. Nous sommes arrivés en ce Mai 2013 avec le froid qui s'est ressenti sur les plats chauds, histoire de trouver un petit reproche.
Joseph

Astuce pour la chambre : Les étages supérieures vous offre une vue sur le jardin harmonieux. Demandez avant de partir si la...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Fidèles à nos habitudes,nous avons choisi,pour visiter les châteaux de la Loire,un hôtel labellisé "Logis de France",en l'occurrence "le Domaine de l'Arbrelle".Après avoir lu des avis divergents,nous tenons à dire que nous avons été très satisfaits de notre séjour.Le cadre est ravissant,très calme et bien entretenu.La salle de restauration est très agréable:buffet du petit déjeuner très varié et très copieux,dîner savoureux avec une recherche évidente dans l'association des produits.De plus,le menu change tous les jours avec deux choix par plat (3 fromages inclus).
Nous avons été également très sensibles à l'excellent accueil des propriétaires et du serveur du restaurant.Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belem, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

un hotel merveilleux les patron tres simpatique tres bien situe un acceuille tres bon hotel calme propre beaux je reviendrais en decembre pour me reposer en amoureux car le paysage et beaux sans polution de voiture ni bruit le prix pas cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en amoureux à Amboise. Hôtel excentré au calme. Très belle chambre en rez-de-jardin avec petite terrasse privative. Belle décoration style indonésien. Nous y avons passé un très bon moment. La salle du restaurant est très mignonne : vue sur parc, grandes baies vitrées. Vin excellent (Pouilly fumé), repas correct, service impeccable, grand parking à l'entrée, piscine extérieure (ouverte selon saison), grand parc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Lors d'une première visite en 2008, nous avions beaucoup apprécié.
La seconde visite pour deux nuits (16 et 17/9) fut vraiment décevante.
Un joli domaine bien situé pour visiter des châteaux de la Loire que nous ne recommandons pas.
Prix excessifs (137,- € par nuit), abords des accès aux bâtiments négligés, manque d’entretien de la végétation, des plantes en pot. Direction peu chaleureuse.
Petit déjeuner acceptable. Au restaurant, pas de recherche et prix excessifs (28,- € le menu le moins cher). Le premier soir, une "mini cuisse de bébé lapin" sur un petit lit de tagliatelles sans un seul accompagnement de légumes, même pas quelques champignons dans la sauce). Le second dîner : du thon super cuit et super sec (sûrement un produit surgelé).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé pour visiter les Châteaux de la Loire ( à quelques minutes du centre d’Amboise )
Cadre agréable au calme avec un grand parc et une piscine.
Bonne cuisine mais les menus proposés sont trop répétitifs voire identiques plusieurs jours de suite. Dommage pour les 3 cocottes !!!
Chambre propre avec literie confortable
Bon accueil des propriétaires et personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 1er prix, car la notre avait une poutre apparente qui peut gêner les personnes d...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

une etape dans ce domaine qui est tres beau , tres grand parc et bien entretenu, mais un peu decevant par rapport qualite prix...
chambre assez belle avec terrasse et propre ;
pour le diner , rien d extraordinaire...pas de proposition pariculierement attirante ...simple pour un trois cocottes! connaissons de deux et trois qui valent beaucoup mieux!!! meme pas un amuse bouche ...le pti rien qui le tout !!n y est pas dans ce logis de france...nous avons ete decu , malgre les belles prestations ...parc , chambre,
ambiance peu chaleureuse , et personnel de service pour la salle restaurant pas du tout en adequation avec le type de domaine!!! bref , nous ne gardons pas specialement l adresse ...mais bon chacun ses gouts ,et ce n est que notre avis par rapport a d autres logis de france connus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Domaine de l'Arbrelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Domaine de l'Arbrelle

Adresse : Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de l'Arbrelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de l'Arbrelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Arbrelle
Arbrelle
Logis Domaine De L'Arbrelle Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Logis Domaine De L'arbrelle Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de l'Arbrelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.