“satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de l'Arbrelle

Logis Domaine de l'Arbrelle a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de l'Arbrelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400 Amboise, France   |
N° 14 sur 22 hôtels à Amboise
parthenay
“satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons connu cet hotel il y a 5 ans... vraiment très bien... cuisine soignée.. produits locaux et confitures maison... ça a quand même baissé de niveau et les prix sont touours les mêmes... un peu déçu quand même.... mais l'accueil reste de qualité et les chambres ainsi que le reste de l'établissement sont bien tenu... à noter un cadre exeptionnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé dans un parc magnifique, le domaine est très agréable. Les chambres sont confortable. Le dîner est excellent. L'accueil est très chaleureux et le service est à la hauteur. Nous y avons passé la nuit du 1er au 3 novembre 2013

Astuce pour la chambre : toutes les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Impression de manger un repas entier cuit à l'eau. Les plats n'ont pas de goût et les portions sont ridicules. C'est bien trop cher pour ce que c'est.
La chambre était confortable, avec un bémol pour le plafond bas au dessus de la baignoire. Le wi-fi s'est avéré plutôt lent. Canal + est annoncé mais disponible seulement en clair, pas de quoi le mettre en avant. Piscine et parc agréables. Accueil peu chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QUIBERON BRETAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil à l'arrivée (19h) est détestable : "heureusement que vous êtes là, nous avons refusé plusieurs fois votre chambre " !!!!
Quand au départ, pas un mot à la remise de la note (205 euros, malgré tout).
Chambre, moquette tachée, décor quelconque.
Restauration: pas de choix, sans saveur, se veut nouvelles cuisines !!
Seul le parc est agréable. je déconseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
larbrelle, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour.

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ai donné satisfaction, mais nous regrettons que votre commentaire soit surement motivé par le fait que nous n’avons pas pu accepter votre gros chien qui n’avait malheureusement pas était spécifié lors de votre réservation. (des chambres spécifiques, carrelées, donnant directement sur le parc, sont prévues pour nos clients accompagnés de leur chien).

Quant à l’accueil, croyez bien qu’il n’y avait aucune animosité dans la phrase que vous rapportez.
Mais simplement exprimé le faite que nous avions gardé votre réservation, malgré les nombreuses demandes de chambre entre l’horaire que vous aviez indiqué pour votre arrivée : 18h, et votre heure d’arrivée bien après les 19h que vous indiquez.
Et qu’un de nos collègues hôtelier (d’une autre ville qu’Amboise) chez lequel vous vous êtes présentés pour avoir une chambre, mais étant lui-même complet, a dû nous appeler en soirée pour savoir si votre réservation avait été faite dans notre hôtel, « vous ne saviez plus dans quel hôtel vous aviez réservé » !?

Le tarif de 205€ comprenant une chambre, le diner accompagné d’une bouteille de vin, et café, plus le petit-déjeuner, le tout pour 2 personnes, sont effectivement nos tarifs en cette saison, et correspondent aux services apportés, avec des menus renouvelés chaque jour, une accueil que nous essayons le meilleur possible avec un accompagnement à votre chambre et le port de vos bagages, dans des chambres à la décoration personnalisée.
maing
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bon accueil par le jeune de la maison chambre correct seul bemol la salle de bain(grande personne s abstenir)la piscine petite et les abords pas entretenues coté restauration pas genial peu de choix au menu cuisine sans saveur et assiettes tres legeres repas vite expedies. pour le petit dejeuner bien sans plus .panique des patrons si trop de monde arrive au petit dejeuner pas assez de table dresser peu de quantite donc le reassort est compliqué patron un peu coincé

Astuce pour la chambre : chambre 11 assez bien avec clim petite salle de bain mais correct et tres calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Charmant établissement dans un parc magnifique. Les chambres sont agreables, la piscine bienvenue apres une journée de visite des Châteaux. Le dîner du marche est goûteux (crème de céleri au bacon exquise). L'accueil est chaleureux et le service diligent. Nous y avons passé la nuit du 13 au 14 Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très au calme dans la nature, parc ou l'on peut se promener, chambre agréable . Seul bémol la restauration, peu de choix dans les menus et cuisine sans saveurs, produits ordinaires, les trois cocottes ne sont pas justifiés même si le service des jeunes serveuses est très bien.
Changez vite le chef il fait fuir les clients

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Domaine de l'Arbrelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de l'Arbrelle

Adresse: Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 14 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de l'Arbrelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de l'Arbrelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Arbrelle
Arbrelle
Logis Domaine De L'Arbrelle Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Logis Domaine De L'arbrelle Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de l'Arbrelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.