“A fuir de toutes urgences” 1 5 étoiles

Azay-le-Rideau, France
Classé n° 23 sur 28 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Sillans-la-Cascade, France
“A fuir de toutes urgences”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout d'abord je souhaite dire que le nom est erronée car cest en fait la salamandre et cest pour cela que nous nous sommes fait avoir car nous ne trouvions pas ce restaurant et les prix étaient corrects. Nous avons très vite déchantés. Mon compagnon a pris un menu a 18,90€ entree terrine de campagne qui avait seché - plat : sanglier avec puree mousline en accompagnement la viande ete tres dure - dessert une mousse au chocolat qui ressemblait plutot a un yaourt au chocolat. Et moi jai pris un menu a 14,90€ avec en plat : poulet roti avec plein de gras cetait du premier prix a coup sur les frites suegelees et le dessert de la creme caramel qui avait le gout de leau cetait horrible. A bagnir de toutes urgence et je tenais egalement a preciser que les jus sont des premiers prix servis au verre et les autres boissons sont sevies au verre car elles sont achetees en canette. De plus le serveur ne fait aucuns sourires et n'est pas aimable du tout ...

“Purée mousseline + serveur aimable pour un sous”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

On aurait pas du rentrer manger dans ce restaurant , serveur pas aimable , purée mousseline civee de sanglier pas bon et poulet rôti bas de gamme et trop gras . Petit conseil ne rentrez pas

ATH
“Restauration très rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Plusieurs choix de menu (entrée, plat et dessert). Présentation pas très raffinée. On a l'impression de manger du "réchauffé" et entrées froides et assiette de fromage préparées d'avance. Service très, très rapide. Peu beaucoup mieux faire.

Visité en avril 2014
Briey, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Alors celui là c est le top dans le genre piège à touristes . Bien situé près du château il est difficile de passer a côté d où le foutage de g.... En premier un coca light servi au verre ? Douteux quand on ne voit pas la bouteille et effectivement il avait bien le goût un soda discount . Ensuite une cuisse de pintade avec des résidus de plumes et ne pas prévenir le client de l'accompagnement est une erreur car on est pas forcément amateurs d épinards en boite !!!! Le serveur est désagréable tout comme les plats qu il sert .la deco est vieillotte et poussiéreuse un petit coup de plumeau serait le bienvenu sur les animaux empaillés qui trônent un peu partout pas sur qu hygiéniquement parlant ça soit compatible avec des la nourriture . Il vaut mieux passer son chemin et éviter ce genre d endroit .

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été attiré par le seul attrait du restaurant : la terrasse.
Sinon pour le reste c'était le florilège du restaurant à touriste, on avait honte de l'image que ça donnait de la gastronomie française.
La nourriture est quelconque, l'accueil un poil méprisant.
C'est la première fois que je vois un restaurant manifestement pas rempli refuser une table de dix personnes. Manifestement ils n'avaient pas trop envie de travailler ce jour là.
A fuir !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.