“Confirmation le salamandre devrait changer de personnel au complet !!” 1 5 étoiles
Avis sur Salamander

Salamander
Azay-le-Rideau, France
Classé n° 23 sur 28 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Confirmation le salamandre devrait changer de personnel au complet !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

arnaque attrape touriste dommage le cadre pourrait être sympa mais bouffe dégueulasse surtout les pizzas prix exagérés pour que du congelé service en soirée à partir de 21h00 s'abstenir on dérange le speudo personnel qui regarde sa montre !!! Une honte pour la France !!

• 1 5 étoiles Ambiance

Dijon, France
“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

CATASTROPHE salle glauque qui n'inspire pas confiance , multitude de choix beaucoup trop ( on aurait du se méfier) finalement on opte pour des pizzas , service très rapide : pizzas pas cuites tracées au compas avec faux fromage à peine fondu, pâte dégueu !!!, un rosé acide et quand même plus de 5 € pour 2 verres, un Orangina servi directement dans un grand verre = bizarre !!! on se sauve vite sans prendre de dessert STOP !!
quelle honte pour une ville si touristique ce restaurateur ne fait pas honneur à notre gastronomie il a

• 1 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous nous sommes arrêté en famille(5), pour passer une bonne soirée. Malheureusement pour nous, arnaque de l'année, pizzas surgelées, ingrédients surgelés, bref dégueulasse...
En plus, la note était très salée. Une soirée gâchée et un restaurant qui n'a que le nom, vite fuyez...
Une honte pour les restaurants.

• 2 5 étoiles Ambiance
Sillans-la-Cascade, France
“A fuir de toutes urgences”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout d'abord je souhaite dire que le nom est erronée car cest en fait la salamandre et cest pour cela que nous nous sommes fait avoir car nous ne trouvions pas ce restaurant et les prix étaient corrects. Nous avons très vite déchantés. Mon compagnon a pris un menu a 18,90€ entree terrine de campagne qui avait seché - plat : sanglier avec puree mousline en accompagnement la viande ete tres dure - dessert une mousse au chocolat qui ressemblait plutot a un yaourt au chocolat. Et moi jai pris un menu a 14,90€ avec en plat : poulet roti avec plein de gras cetait du premier prix a coup sur les frites suegelees et le dessert de la creme caramel qui avait le gout de leau cetait horrible. A bagnir de toutes urgence et je tenais egalement a preciser que les jus sont des premiers prix servis au verre et les autres boissons sont sevies au verre car elles sont achetees en canette. De plus le serveur ne fait aucuns sourires et n'est pas aimable du tout ...

“Purée mousseline + serveur aimable pour un sous”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

On aurait pas du rentrer manger dans ce restaurant , serveur pas aimable , purée mousseline civee de sanglier pas bon et poulet rôti bas de gamme et trop gras . Petit conseil ne rentrez pas

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.