“Attrape touristes” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Écommoy, France
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rapport qualité prix très moyen. Un plat de moules frites avec peu de moules et des frites surgelées.
Restaurant très austère.

Visité en mai 2014

Surzur, France
“amis de la gastronomie, fuyez ce lieu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quand j'ai vu ma Calzone arriver j'ai cru à une blague. Pourtant pas de caméra cachée. Un truc infect : pâte surgelée épaisse et mal (re)cuite, sauce tomate bas de gamme en conserve d'un coté, jambon bas de gamme de l'autre coté. Seul l'oeuf (mal cuit) devait être d'origine. Il se trouvait au milieu.
Patron pas aimable qui nous a fait amené directement la note (sans que nous la demandions...) une fois qu'on lui a dit que nous avions mangé de meilleures pizzas surgelées en supermarché. La noté était salée, cela va sans dire...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Confirmation le salamandre devrait changer de personnel au complet !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

arnaque attrape touriste dommage le cadre pourrait être sympa mais bouffe dégueulasse surtout les pizzas prix exagérés pour que du congelé service en soirée à partir de 21h00 s'abstenir on dérange le speudo personnel qui regarde sa montre !!! Une honte pour la France !!

• 1 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

CATASTROPHE salle glauque qui n'inspire pas confiance , multitude de choix beaucoup trop ( on aurait du se méfier) finalement on opte pour des pizzas , service très rapide : pizzas pas cuites tracées au compas avec faux fromage à peine fondu, pâte dégueu !!!, un rosé acide et quand même plus de 5 € pour 2 verres, un Orangina servi directement dans un grand verre = bizarre !!! on se sauve vite sans prendre de dessert STOP !!
quelle honte pour une ville si touristique ce restaurateur ne fait pas honneur à notre gastronomie il a

• 1 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Restaurant de voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous nous sommes arrêté en famille(5), pour passer une bonne soirée. Malheureusement pour nous, arnaque de l'année, pizzas surgelées, ingrédients surgelés, bref dégueulasse...
En plus, la note était très salée. Une soirée gâchée et un restaurant qui n'a que le nom, vite fuyez...
Une honte pour les restaurants.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.