“Passez votre chemin...” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Mouchamps, France
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des moules pas fraîches et en petites quantités...
Un long morceau de plastique dans l'andouillette....
De quoi passer une mauvaise soirée alors éviter cette adresse malgré une terrasse agréable!

Visité en mai 2014

Forbach, France
“Trés décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ne vous laissez pas séduire par l'aspect extérieur( terrasse et cartes de soi-disant spécialités) car ce qui est servi n'est largement pas à la hauteur des attentes. Pour une pizza achetez plutôt vous-même une congelée au supermarché ce sera la même et elle sera sûrement mieux cuite chez vous,, pour une salade au chèvre apportez votre fromage car là vous n'en aurez qu'une tranche trés trés mince. Une vraie arnaque comme on n' en trouve heureusement pas souvent!
Un bon point pour le serveur qui n'y pouvait rien et semblait trés compréhensif.
Nicole M

• 2 5 étoiles Ambiance
Écommoy, France
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rapport qualité prix très moyen. Un plat de moules frites avec peu de moules et des frites surgelées.
Restaurant très austère.

Visité en mai 2014
Surzur, France
“amis de la gastronomie, fuyez ce lieu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quand j'ai vu ma Calzone arriver j'ai cru à une blague. Pourtant pas de caméra cachée. Un truc infect : pâte surgelée épaisse et mal (re)cuite, sauce tomate bas de gamme en conserve d'un coté, jambon bas de gamme de l'autre coté. Seul l'oeuf (mal cuit) devait être d'origine. Il se trouvait au milieu.
Patron pas aimable qui nous a fait amené directement la note (sans que nous la demandions...) une fois qu'on lui a dit que nous avions mangé de meilleures pizzas surgelées en supermarché. La noté était salée, cela va sans dire...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Confirmation le salamandre devrait changer de personnel au complet !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

arnaque attrape touriste dommage le cadre pourrait être sympa mais bouffe dégueulasse surtout les pizzas prix exagérés pour que du congelé service en soirée à partir de 21h00 s'abstenir on dérange le speudo personnel qui regarde sa montre !!! Une honte pour la France !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.