“Ca suffit !!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Kembs, France
“Ca suffit !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre expérience de la fin mai a été catastrophique. Tout a été dit dans les avis de ces derniers mois.
Il serait temps que les autorités locales se préoccupent du problème. Il en va de la réputation de cette jolie ville d' Azay le rideau et de notre pays vis à vis des étrangers.
Monsieur le Maire il serait temps d'alerter les services départementaux qu'ils aillent mettre leur nez dans les cuisines de cet établissement indigne.

• 1 5 étoiles Ambiance

La Tremblade, France
“2 repas et ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivés à AZAY LE RIDEAU à 13h30 la terrasse de ce restaurant (il faisait beau!!!) nous a tout de suite attirée, et la tête de veau (plat du jour) aussi, nous avons pris le menu et l'avons trouvé très correct rapport qualité prix, le soir (le temps était encore clément) et j'avais repéré le 1/2 homard frais grillé et flambé, nous y sommes retournés j'ai pris le homard entier et ai passé un excellent moment à le déguster, mon mari a pris un pièce de boeuf tres bien, je suis surprise des critiques, maintenant beaucoup de touristes prennent il me semble la pizza et la je ne peux pas juger. Le vin en pichet de la région était très honnete. Le patron est charmant!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De quoi avoir mal au ventre le lendemain !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Et au porte-monnaie. Les produits ne sont pas frais, les plats sont horriblement chers pour la qualité qui n'est pas au rendez-vous. Ne vous fiez pas àla devanture qui pourrait tenter ! Plein d'autres adresses à Azay le Rideau valent 1000x plus la peine

• 2 5 étoiles Ambiance
Mouchamps, France
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des moules pas fraîches et en petites quantités...
Un long morceau de plastique dans l'andouillette....
De quoi passer une mauvaise soirée alors éviter cette adresse malgré une terrasse agréable!

Visité en mai 2014
Forbach, France
“Trés décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ne vous laissez pas séduire par l'aspect extérieur( terrasse et cartes de soi-disant spécialités) car ce qui est servi n'est largement pas à la hauteur des attentes. Pour une pizza achetez plutôt vous-même une congelée au supermarché ce sera la même et elle sera sûrement mieux cuite chez vous,, pour une salade au chèvre apportez votre fromage car là vous n'en aurez qu'une tranche trés trés mince. Une vraie arnaque comme on n' en trouve heureusement pas souvent!
Un bon point pour le serveur qui n'y pouvait rien et semblait trés compréhensif.
Nicole M

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.