“Pas trop mal” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Laval, France
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris des moules frites dans ce restaurant, et pour 10€ c'était très correct (il manquait peut-être une sauce d'accompagnement...). On n'a pas attendu, l'accueil est très sympathique (par contre je plains les étrangers car personne ne parle anglais là-dedans!). Le cadre est agréable mais pourrait être mieux entretenu.

Visité en juillet 2014

Azay-le-Rideau, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Beaucoup d'attente, plusieurs clients sont partis car la carte etait trop longue à arriver... plat decevant, quantité un juste et addition un peu salé pour ce qu'on a mangé.

Visité en août 2013
Rennes, France
“piège”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

tout a été dit dans les avis précédents.il s'agit d'un piège a touristes.nous y avons échoué car le restaurant du grand monarque dans le jardin était fermé.la terrasse nous a attirés !!!a part un serveur agréable et faisant de son mieux rien n'était de bonne qualité.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Riedisheim, France
“Ca suffit !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre expérience de la fin mai a été catastrophique. Tout a été dit dans les avis de ces derniers mois.
Il serait temps que les autorités locales se préoccupent du problème. Il en va de la réputation de cette jolie ville d' Azay le rideau et de notre pays vis à vis des étrangers.
Monsieur le Maire il serait temps d'alerter les services départementaux qu'ils aillent mettre leur nez dans les cuisines de cet établissement indigne.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Tremblade, France
“2 repas et ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivés à AZAY LE RIDEAU à 13h30 la terrasse de ce restaurant (il faisait beau!!!) nous a tout de suite attirée, et la tête de veau (plat du jour) aussi, nous avons pris le menu et l'avons trouvé très correct rapport qualité prix, le soir (le temps était encore clément) et j'avais repéré le 1/2 homard frais grillé et flambé, nous y sommes retournés j'ai pris le homard entier et ai passé un excellent moment à le déguster, mon mari a pris un pièce de boeuf tres bien, je suis surprise des critiques, maintenant beaucoup de touristes prennent il me semble la pizza et la je ne peux pas juger. Le vin en pichet de la région était très honnete. Le patron est charmant!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.