“Une nuit étoilée et apaisante” 4 5 étoiles
Avis sur TrogloDelice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-le-Rideau
TrogloDelice
3, route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
ROANNE
“Une nuit étoilée et apaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Des patrons charmants et aux petits soins dès le petit déjeuner. Une étape sous la lumière étoilée de la chambre et à la fraîcheur de l'habitat troglodytique. Un must !!!. Une étape à conseiller sur la route des châteaux de la Loire et à deux pas de celui d'Azay-Le-Rideau. Un bon restaurant à proximité ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : les trois chambres sont de caractère, à choisir en fonction de ses aspirations.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôte sur les conseils du routard. Et quand nous sommes arrivés, nous avons pu observer le magnifique et passionnant travail du propriétaire qui fait tout lui-même!!!! ( voir photo)
L'accueil y est très chaleureux et nous sommes comme des enfants!
De plus, nous avons à dispo un bout de jardin avec transat et table basse; en plein été quel bonheur!!!!! Et vous pouvez même faire connaissance avec vos voisins!!!
Bref, un endroit magique à recommander!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pouilly-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet endroit est tout simplement fabuleux. L'accueil, la chambre (non pardon le troglodyte !), la salle de bains avec sa douche à l'italienne, le petit déjeuner, les informations touristique données : tout a été parfait

Chaque chambre a son petit jardin privatif avec un salon de jardin, tout est très calme, les propriétaires sont vraiment charmants

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Etoile" : fibre optique au plafond et dans les joints...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre oasis... et nous y reviendrons mais y resterons plus longtemps tant le cadre et l'accueil sont agréables!

Le petit déjeuner, lui aussi, valait le coup. En bref, une vraie halte reposante!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'une nuit dans la chambre Eden, et ça restera pour nous un souvenir inoubliable !

Accueil très sympa des propriétaires, intérieur de la chambre très propre, les parties extérieures sont très fleuries et invitent aussi à la détente. Bref l'ambiance y est magique...

En plus, la région est très belle, un régal pour les amateurs de vieilles pierres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Vous souhaitez du dépaysement, de la magie? Courrez vite louer une nuit dans cet endroit unique!
Pour moi, c'était les étoiles et cette chambre est magique!
Et en même temps on a tout le confort d'un très bon hôtel...
bref, une adresse à garder!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une nuit magique dans cette chambre troglodyte. Un grand coup de chapeau aux propriétaires qui ont réussi à créer dans cette ancienne ferme des chambres d'hôtes très agréables !La décoration est réalisée avec goût, le plafond étoilé est "magique", dommage qu'il ne reste pas allumé toute la nuit.. et petit bémol aussi pour l'intimité au niveau des toilettes (pas de portes) mais on s'en accommode tout à fait ! Nous avons passé une soirée au calme et très reposante. Le petit déjeuner maison était aussi très sympathique, bravo pour la brioche aux pralines ! Et les propriétaires sont vraiment très gentils et disponibles. J'ai hâte de découvrir la future chambre croc-magnon !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TrogloDelice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TrogloDelice

Adresse : 3, route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Troglodelice Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TrogloDelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
TrogloDelice a été ajouté à vos Favoris