“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur TrogloDelice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-le-Rideau
TrogloDelice
3, route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Chartres
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A l occasion d un anniversaire nous avons loue les trois troglos il sont vraiment très bien décorés et agences la literie est très bonne la propreté parfaite Le petit déjeuné est copieux la brioche excellente Les propriétaires très accueillant et votre écoute Bravo pour le travail qu ils ont effectues pour l aménagement et décoration de leur troglodyte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

2 èmé séjour dans ces chambres d hôtes, nous avions choisi Etoile. Une merveille. La déco est plus que soignée, il y a un ciel étoilé avec des leds, des lumières incrustées dans le carrelage. ..Tout est confortable : la literie de très bonne qualité, la kitchenette, pratique. Et les petits dej...fabuleux: produits locaux, pain, fromages, confitures maison. Les proprietaires sont à l'ecoute et gentils.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style, chacune a sa terrasse et un petit jardin, super avec les enfants
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après un accueil chaleureux et bienveillant des propriétaires, nous avons découvert les chambres avec chacune leurs particularités. Un endroit propice à la tranquilité et au calme. Le travail effectué est surprenant, la mise en valeur de la pierre et les idées pour la réalisation font de cet endroit un lieu unique. Bravo pour le courage, les idées, la réalisation à 2. Le petit déjeuner est convivial " comme en famille ". Nous y reviendrons bientôt pour de nouvelles aventures dans la chambre de " cro-magnon " et être transportés dans un autre temps.
Olivier et Marie Christine
de Rouen

Astuce pour la chambre : chaque chambre à son charme et ses particularités, le choix du hazard est bon conseiller.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Magique, confortable, calme et reposant. Que dire de plus. Propriétaires charmants et très accueillants. Petit déjeuner avec eux, copieux, délicieux avec produits du terroir et faits maison. Nous sommes même repartis avec des produits offert de leur jardin. Nous garderons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : La chambre étoilée est super !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit en chambre étoilé, lorsque l'on ouvre la porte et que l'on découvre cet endroit, on tombe de suite amoureux, un accueil très chaleureux, informations sur le coin et bon restaurant, un petit déjeuner très copieu !! Bref nous avons adoré notre nuit dans la chambre étoilé, petit coin jardin et terasse, il ne manque rien !! vivement la nouvelle chambre qui nous n'en doutons pas va être exceptionnelle !! En attendant il nous en reste deux à découvrir et nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Des patrons charmants et aux petits soins dès le petit déjeuner. Une étape sous la lumière étoilée de la chambre et à la fraîcheur de l'habitat troglodytique. Un must !!!. Une étape à conseiller sur la route des châteaux de la Loire et à deux pas de celui d'Azay-Le-Rideau. Un bon restaurant à proximité ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : les trois chambres sont de caractère, à choisir en fonction de ses aspirations.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôte sur les conseils du routard. Et quand nous sommes arrivés, nous avons pu observer le magnifique et passionnant travail du propriétaire qui fait tout lui-même!!!! ( voir photo)
L'accueil y est très chaleureux et nous sommes comme des enfants!
De plus, nous avons à dispo un bout de jardin avec transat et table basse; en plein été quel bonheur!!!!! Et vous pouvez même faire connaissance avec vos voisins!!!
Bref, un endroit magique à recommander!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez TrogloDelice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TrogloDelice

Adresse : 3, route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Troglodelice Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TrogloDelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
TrogloDelice a été ajouté à vos Favoris