“Une nuit insolite réussie” 5 5 étoiles
Avis sur TrogloDelice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-le-Rideau
TrogloDelice
TrogloDelice a été ajouté à vos Favoris
3, route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
“Une nuit insolite réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ce fut notre première nuit en chambre troglodyte et nous n'avons pas été déçu. Chambre propre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons également apprécié le salon de jardin au calme avec barbecue à disposition. Petit déjeuné très bon et copieux. Notre hôte a été très agréable. A recommander les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié notre première expérience en chambre troglodyte. Nous avions la chambre Eden, spacieuse et bien agencée.
Bon emplacement, à environ 15 minutes à pieds du centre du village d'Azay-le-rideau.
Le petit-déjeuner fut excellent, avec des pains et brioches différentes chaque matin. Les propriétaires sont trés gentils. Bon rapport qualité-prix. A essayer sans souci!

Astuce pour la chambre : Le Wi-Fi n'arrive pas juqu'aux chambres troglodytes, par définition dans la roche. Mais un a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mouchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil simple et chaleureux.
Une nuit étoilée... dans la chambre Etoile magnifique et insolite.
De superbes découvertes aux alentours (châteaux, marché, vélos,...)
Une brioche succulente au petit matin.

Un havre de paix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons dormi dans la superbe chambre "Etoile"
Que dire de plus que tout ce qui a été écrit jusque là ?
Un lieu atypique, magnifiquement aménagé, pour rêver sous les étoiles le temps d'une nuit
Chambres spacieuses, avec même un coin kitchenette
Petit déjeuner copieux qui inclut un délicieux fromage régional pour les amateurs de salé (Sainte Maure)
+1 !!
Tentez cette expérience, ça en vaut le détour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les propriétaires nous ont fait un accueil chaleureux et sont passionnés par leur chambres qu'ils ont rénovés et aménagés eux-mêmes! Nous avons découvert la chambre étoile avec beaucoup d'admiration pour leur travail mais aussi avec des petites étoiles dans nos yeux: nous étions emerveillés! La chambre est spacieuse, fonctionnelle et très moderne. Les petits-déjeuners étaient très conviviaux. Et les tarifs sont vraiment accessibles!: deux nuits c'était trop court, nous ne voulions plus repartir! Alors merci pour ce séjour inoubliable, si nous sommes de passage nous reviendrons avec plaisir et nous le conseillons à tous! Vivement la nouvelle chambre....

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un style propre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A l occasion d un anniversaire nous avons loue les trois troglos il sont vraiment très bien décorés et agences la literie est très bonne la propreté parfaite Le petit déjeuné est copieux la brioche excellente Les propriétaires très accueillant et votre écoute Bravo pour le travail qu ils ont effectues pour l aménagement et décoration de leur troglodyte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

2 èmé séjour dans ces chambres d hôtes, nous avions choisi Etoile. Une merveille. La déco est plus que soignée, il y a un ciel étoilé avec des leds, des lumières incrustées dans le carrelage. ..Tout est confortable : la literie de très bonne qualité, la kitchenette, pratique. Et les petits dej...fabuleux: produits locaux, pain, fromages, confitures maison. Les proprietaires sont à l'ecoute et gentils.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style, chacune a sa terrasse et un petit jardin, super avec les enfants
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez TrogloDelice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TrogloDelice

Adresse: 3, route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Troglodelice Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TrogloDelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.