“Excellent restaurant !” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“Excellent restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons énormément apprécié notre déjeuner à Côté Cour ! L'accueil est extrêmement sympathique, le choix restreint inspire confiance, et mon plat principal était franchement très bon. Je vous le conseille vraiment !

Visité en avril 2014

“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

un petit restaurant avec un accueil très sympathique et souriant. peu de choix mais plats de qualité. produits frais et bon vin.

“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Suite dîner dans ce restaurant ...nous sommes conquis ! Carte restreinte ...mais au moins ce n'est que du frais et ça se voit !
L’accueil plein de sourires et chaleureux était au rendez-vous !

On vous le recommande !

Steph et Sylvie !

• Visité en mars 2014
Ouistreham
“Un petit restaurant trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant Grace à tripadvisor dont les avis étaient plutôt élogieux et nous sommes déçus. Certes l'accueil est irréprochable et la patronne est très sympa mais le rapport qualité prix n'est pas bon. Le choix de la carte est très restreint: 2 entrées et 2 plats maxi. Si vous n'aimez pas aller voir ailleurs. Nous avons pris du veau et la viande était dure. Seule note vraiment positive: la qualité du vin qui était excellent.

Visité en mars 2014
FR
“Un régal en toute simplicité 6 Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil extraordinaire : Large sourire et joie de vivre ! Tellement rare qu'il est bon de le souligner! Concernant les menus..........que dire de nouveau ! Un festival de fraîcheur et de goût !
Les plats sont excellents et de plus présentés avec grand soin ! A l'arrivée des assiettes, c'est un réveil immédiat des papilles ! Mmmmm! Il nous tarde de revenir dans ce lieu, une véritable référence pour la vraie et bonne cuisine française ! Notre devoir est d'encourager ces p'tits jeunes qui font leur métier avec un réel respect pour leurs invités ! Longue vie à eux ! Et rendez-vous à notre prochain passage dans le coin !
Christian le Roi des "Gonds"...............humour!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Coté Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.