“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
courbevoie
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux, , on s'y sent bien et on apprécie les plats qui sont de qualité. Une très bonne adresse.

Visité en mai 2014

Recommandé par 88 %
Sable-sur-Sarthe, France
“A recommander pour un repas apres la visite du chateau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous étions 4 amies arrivées un peu tardivement, car trop captivées par la visite du château. Nous avons quand même été accueillies très gentiment, par une femme charmante et très souriante, qui nous a simplement demandé d'accepter les plats restants , ce qui prouve que tout est frais ...
La liste des producteurs est d'ailleurs indiquée sur une ardoise ...
Nous avons eu des plats délicieux , joliment présentés, l'endroit est très agréable et très propre...
De plus , on ne nous a pas précipitées , bien qu’ayant fini un peu plus tard que les autres .
Une très bonne adresse !
Plat , dessert et café pour 19,50€ , parfait quand tout est délicieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A ne pas manquer : très bonne situation (à quelques mètres des grilles du château),le personnel est très accueillant et très sympathique. Le Chef nous a ravis tout au long du dîner: une cuisine bien maîtrisée et de saison. Les produits sont de qualité tout comme les vins proposés. Un très bon rapport qualité/prix. A recommander sans la moindre hésitation!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Amiens, Picardie, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Rien à dire, produits frais, plats originaux, goûteux, chauds, service sympa, le cadre aussi. 70 € à deux vin compris, raisonnable vu la qualité Pensez à réserver, c'est très vite complet, comme toutes les bonnes adresses, peu nombreuses, d'Azay.

Visité en avril 2014
Osny, France
“Nous avons adoré !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard avec ma femme et notre fils de 6 ans, nous avons été reçu par la patronne, une femme charmante. La carte est simple, mais tous ce que nous avons commandé nous a ravis. Même Paul notre fils qui d'habitude est plutôt difficile c'est régalé, Bravo au chef, nous avons passé un moment parfait, merci pour votre accueil votre gentillesse et surtout la qualité des mets!!!! à découvrir !!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coté Cour ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Coté Cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Coté Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.