“Des plats succulents et pleins de surprise” 5 5 étoiles

L'auberge Pom'poire a été ajouté à vos Favoris
L'auberge Pom'poire
Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
“Des plats succulents et pleins de surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons adoré le menu proposé par l'auberge (menu entrée plat dessert ou fromage). Le cadre est propre et sympathique. En ce qui concerne le repas, la présentation des plats recherchée et les saveurs sont exquises ! Le service est convivial et chaleureux. Nous nous sommes régalés sur l'entrée de foie gras avec des notes avocat et fruits de la passion !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Quel accueil de rêve ! A en juger par la taille des verres et la prétention des noms donnés aux plats, on se serait cru dans un restaurant gastronomique. Hélas, trois fois hélas ! Si l'établissement a l'audace de la grande cuisine, il n'en a pas la réussite. Il ne suffit pas de mélanger les saveurs pour faire de la grande cuisine. Des mélanges ratés, des accords imprécis, des produits de médiocre qualité, des saveurs qui s'affrontent dans l'assiette...
Aucun plat n'a réussi à racheter l'autre.
Heureusement - si on ose dire - l'addition était là pour nous rappeler que nous étions dans un "grand" restaurant. 110 € pour deux pour un repas qui ne vaut pas ce que peuvent nous proposer d'honnêtes bistrots.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Perdu dans un joli coin de campagne cette auberge a tout pour plaire. Le cadre, le bâtiment, l'environnement. La vaisselle du restaurant est superbe, les chambres vastes et climatisées mais...de nombreuses fausses notes: la cuisine gagnerait à plus de simplicité. A force de vouloir en faire trop on tue les saveurs. Par exemple ce très bon soufflé au foie gras sur un original canapé de pastèque se suffit a lui même et nul besoin du bouillon sans goût dans lequel la crème de sardines (pourquoi pas?) se délite, sans compter le biscuit a l'encre de sèche sans plus de goût et la tapenade fade. OUff! Le pain est de la baguette précuite passée au four. Triste et pas bon. Le petit déjeuner est décevant et frugal sans produits salés. Mais toujours le même pain à la mie pas cuite. Autres détails mesquins,le papier toilette est du modèle de base de chez Lidl et la bouteille d'eau n'est pas remplacée. Sans parler du dessus de lit taché. Bref de nombreux atouts un accueil correct, une serveuse efficace mais des erreurs grossières.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je ne parlerai ici que du restaurant, n'ayant pas essayé l'auberge.
Un repas avec un couple d'amis un soir, comme cela, pour voir !
Avec une carte aux appellations pompeuses, des portions ridicules genre "nouvelle cuisine", un pavé de Salers de la taille d'un sushi, il a fallut attendre le dessert pour obtenir la première satisfaction de la soirée.
Le patron nous a fait une grande théorie sur sa reconversion de cultivateur vers la restauration qui ne nous a pas convaincue.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

hotel situé en pleine campagne à 2 km d'azay le rideau, composé de six chambres magnifiques, propres et personnalisées (sèche cheveux, climatisation...)
restaurant délicieux et accueil charmant
petit déjeuner composé de produit frais (yaourt maison, jus de fruit maison...)
un hotel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

...accueil chaleureux du Maitre des lieux , service rapide et efficace
...qualité , fraicheur ,et surprises gustatives sont au rendez-vous dans l'assiette.
un seul bémol : le verre de jus de pomme d'Azay le Rideau à 6 euros ,dommage pour une auberge située en plein milieu des pommiers !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

De retour sur Paris, nous avons fait une halte à l'Auberge pour une nuit en famille avec nos 3 enfants. Après quelques difficultés pour trouver l'Auberge....quelle découverte ! havre de paix, chambres confortables et calmes...et table de très bon niveau! A quand une étoile au Michelin ? petits déjeuners copieux et sympathique service. Bref, à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'auberge Pom'poire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge Pom'poire

Adresse: Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°3 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge Pom'poire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Pom'poire Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge Pom'poire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.