“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil.
Les chambres sont tout simplement magnifiques ! Elles sont thématiques. Pour ma part, j'étais dans la chambre pêche à prédominance d'orange sans trop tomber dans les année 70. Franchement la décoration est vraiment saisissante. On se sent presque chez toi. Tout est propre et sent relativement bon. La literie edt nickel et la chambre très spacieuse. De mon avis, ça vaudrait le confort et la présentation d'un 3 étoiles. Ma collègue était dans la chambre raisin et encore une fois thématique couleur raisin... excellent.
Petit déjeuner copieux et personnel avec jus de pomme artisanal et yaourt artisanal.
Bref, facile à trouver, cadre verdoyant, superbe panorama pas trop loin de Tours.
Les prix sont quand même pas donné mais vous vous souviendrez de votre passage.

Petit bémol pour la télévision car elles ne sont vraiment pas terribles mais pour ma part, cela ne rentre pas dans mes critères de choix !

Le personnel est vraiment sympathique !

Je recommande chaudement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chateau-d'olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai découvert l'Auberge Pom'Poire au cours d'un voyage professionnel en 2012, j'y suis retournée 2 fois en 2013 et ai offert un bon cadeau d'une nuit + petit dej' + dîner à mes parents pour Noël, c'est dire si je suis fan ... Un cadre reposant dans les vergers, un petit déjeuner somptueux, des chambres si joliment décorées, cosy et une grande salle de bain, le dîner concocté par le jeune chef, la proximité des châteaux de la Loire ... La sympathie d'une famille à l'œuvre !! Il reste à choisir entre les chambres plus grandes ou celles plus petites ... Sans aucun doute, on y retourne en 2014 !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Weiler-la-Tour, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

On avait choisi cette belle auberge pour faire une soirée-étape: un choix qui valait le coup!
Elle est superbement entourée de vergers.
Accueil charmant, patron très sympa, ne manquant pas d'esprit...!!
Le repas du soir était d'une très grande qualité avec de superbes plats inventifs.
Un endroit, où on retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour fêter son anniversaire, je souhaitais inviter mon amie dans un cadre loin des rues bruyantes de la ville.
Sur le conseil d'un ami habitant non loin et connaissant bien les propriétaires , je dois dire que cette surprise et ce diner étaient vraiment parfaits.
Accueil chaleureux, petits plats succulents (surtout le dessert) et vins délicieux.
Petit entretien avec quelques membres de l'équipe et Bastien le cuisinier très sympathique.
A recommander sans hésitation si vous voulez surprendre et passer un moment agréable à l'intérieur comme en terrasse au milieu des vergers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons été bien accueillis, nous avons trouvé le cadre très bucolique et calme, nous avons déjeuné en terrasse. nous nous sommes régalés du début à la fin du repas.
félicitations à Bastien le jeune chef de cuisine et à Christian au service.
nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un lieu très agréable, à taille humaine. Tout le monde a été charmant avec les enfants, qui ont pu gambader dans le jardin. La cuisine est bonne et le petit déjeuner copieux. Beaucoup de produits du coin, voire maison (jus de pomme, confitures...). Bref une bonne adresse, loin des demeures historiques snobs et très surévaluées qui pullulent dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AURAY
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Beaucoup de choses a revoir :
La chambre Poire à 78 € : Voilage rideau déchiré .
Poignée de la porte de salle de bains cassée et inexistante : Je ne sais pas comment des personnes âgées peuvent fermer et ouvrir la porte ! Système de chauffage par ventilation peu agréable.
Restauration : Le magret de canard avec betteraves et mangue : Beaucoup de betteraves et de mangues mais on cherche le magret !
Petit dejeuner : De grands verres pour jus d'orange mais pas de jus d'orange . Pain en quantité un peu juste .
Personnel accueillant au demeurant mais on attend mieux d'un établissement "BIB"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'auberge Pom'poire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge Pom'poire

Adresse: Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Restaurant
N° 4 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge Pom'poire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Pom'poire Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge Pom'poire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.