“campagne” 4 5 étoiles

Azay-le-Rideau, France   |
Marseille, France
“campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

situé au milieu des pommiers à la campagne cadre très agréable bien indiqué à partir de la gare de azay le rideau
décoration des chambres originale et de bon gout
Le petit dej est très agréable avec de bons produits (conf maison)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil très agréable dans un cadre reposant. la cuisine est un vrai plus avec un jeune chef plein d'avenir (on regrettera le cadre de la salle du restaurant qui n'est pas à la hauteur du talent du chef). on est un peu chez soi (grandes chambres, simples, literie agréable, douches...). en plein milieu de la campagne mais proche des châteaux et des sites touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sart-lez-spa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons choisi cet hôtel pour notre étape et avons été agréablement surpris; la chambre, très grande par rapport à d'autres hôtels et cerise sur le gâteau le restaurant y attenant nous a vraiment enchanté. Le petit-déjeuner le lendemain était également complet avec salade de fruits frais, confitures maison, jus de pomme; enfin, rien ne manquait. Quant nous reviendrons dans les environs, nous y repasserons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au RDC très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Jolie auberge perdue dans les vergers de pommes et de poires. Des chambres agréables, décorées avec goût. Cote cuisine, du goût, des saveurs qui éclatent sous les papilles .... Et le jus de pomme et la compote de pomme du matin !!! Un régal. A découvrir et y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Située au milieu des vergers l'auberge est un endroit très calme, l'accueil est sympathique, les chambres neuves et tes confortables. Un rapport qualité prix très bon, wifi gratuit. A réserver dans hésitation d'autant que d'un point de vue touristique beaucoup de choses remarquables à visiter sont tes proches

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil.
Les chambres sont tout simplement magnifiques ! Elles sont thématiques. Pour ma part, j'étais dans la chambre pêche à prédominance d'orange sans trop tomber dans les année 70. Franchement la décoration est vraiment saisissante. On se sent presque chez toi. Tout est propre et sent relativement bon. La literie edt nickel et la chambre très spacieuse. De mon avis, ça vaudrait le confort et la présentation d'un 3 étoiles. Ma collègue était dans la chambre raisin et encore une fois thématique couleur raisin... excellent.
Petit déjeuner copieux et personnel avec jus de pomme artisanal et yaourt artisanal.
Bref, facile à trouver, cadre verdoyant, superbe panorama pas trop loin de Tours.
Les prix sont quand même pas donné mais vous vous souviendrez de votre passage.

Petit bémol pour la télévision car elles ne sont vraiment pas terribles mais pour ma part, cela ne rentre pas dans mes critères de choix !

Le personnel est vraiment sympathique !

Je recommande chaudement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chateau-d'olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai découvert l'Auberge Pom'Poire au cours d'un voyage professionnel en 2012, j'y suis retournée 2 fois en 2013 et ai offert un bon cadeau d'une nuit + petit dej' + dîner à mes parents pour Noël, c'est dire si je suis fan ... Un cadre reposant dans les vergers, un petit déjeuner somptueux, des chambres si joliment décorées, cosy et une grande salle de bain, le dîner concocté par le jeune chef, la proximité des châteaux de la Loire ... La sympathie d'une famille à l'œuvre !! Il reste à choisir entre les chambres plus grandes ou celles plus petites ... Sans aucun doute, on y retourne en 2014 !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'auberge Pom'poire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge Pom'poire

Adresse: Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Restaurant
N° 3 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge Pom'poire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Pom'poire Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge Pom'poire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.