“Troglo viellot” 3 5 étoiles
Avis sur Troglododo

Troglododo a été ajouté à vos Favoris
Troglododo
9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France   |
Metz, France
“Troglo viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passés une nuit d'étape dans le grand troglo qui est une habitation plutôt originale mais on est vite contrarié par l'odeur de moisi. La salle de bain minuscule et pas digne de ce nom ( il faut enjamber les toilettes pour accéder à la baignoire). Le carrelage au sol est à refaire et on sent une chambre d'hôtes qui à besoin d'un coup de jeune. Ceci est compensé par un acceuil chaleureux et un petit dej correct. En résumé trop cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
LES MUREAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ambiance très originale avec en plus des chants grégoriens dans la chambre avec un lecteur CD ! bonne déco et bon accueil. Petit-déjeuner pantagruélique et d'excellente qualité ! mais dommage qu'il soit facturé en plus !
La chambre n'est pas parfaitement insonorisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

À 2 pas du château d Azay le Rideau, cette chambre d'hôtes a été une très bonne expérience. La chambre pour 3 était spacieuse, l'ambiance grotte a été une expérience très agréable. Nous avons dormi comme jamais. L'atmosphère était très agréable. La chambre irréprochable et un petit déjeuner copieux. Nous y retournerons !! À recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Méricourt l'Abbé
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le cadre en lui même est très agréable: les chambres s'ouvrent sur une petite terrasse ombragée et fleurie qui surplombe la vallée de l'Indre.

Nous avions la chambre Doolittle. Propreté parfaite, décoration soignée, température agréable et aucune sensation d'humidité alors que le temps était à la pluie. Nous avons très peu vu les propriétaires qui étaient de sortie sur ce long week end, ce que nous comprenons parfaitement. L'accueil s'est fait par leurs parents qui résident également sur le site.

La literie est de bonne qualité, nous avons très bien dormi.

Nous avons été agréablement surpris par l'équipement de la chambre: une chaîne avec une sélection de CD, quelques livres, un sèche cheveux dans la salle de bain, un miroir grossissant. Il ne manque qu'une bouilloire.

Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner car nous devions partir de bonne heure le lendemain.

Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Excellent accueil des propriétaires, lieu atypique, les chambres sont grandes et bien avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est vraiment très bon, et beaucoup de produits faits maison, avec une excellente présentation.
À conseiller pour un dépaysement avant la visite des châteaux de la Loire. Le propriétaire nous à donné d'excellents conseils notamment celui de visiter le château d'Azay le rideau.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans le Petit Troglo.
Malgré un temps particulièrement sombre, pluvieux, froid, notre passage à Troglodo a été des plus agréables et chaleureux. Le Petit Troglo est spacieux; nous avons pu profiter de la kitchenette de la chambre pour nous préparer un picnic. La literie est très bonne, et les lumières et la décoration de la chambre permettent de voyager dans un cocon des 1000 et 1 nuits.
Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité - la brioche est à goûter absolument!
Nous avons été très bien accueillis.
Le Troglododo est très bien placé et aux beaux jours, la terrasse et la vue sont des atouts à ne pas négliger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Thois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous venons, à 3 personnes, de passer 2 nuits dans la chambre Victoria H. Nous connaissions déjà le site. La chambre est vraiment chouette mais contrairement à la dernière fois le petit déjeuner est devenu payant ! A dix euros par personne, cela fait passer la facture de 210 € à 270 €.
Nous fréquentons régulièrement les chambres d'hôtes et c'est bien la première fois que le petit déjeuner est payant !!!
Dommage que le propriétaire n'est pas pris la peine de nous avertir de ce changement lors de la réservation (faite par téléphone). On y revenait avec plaisir mais ce sera la dernière fois...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Les Trois Lys
Les Trois Lys
N° 9 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Troglododo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Troglododo

Adresse: 9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troglododo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglododo Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troglododo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.