“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Troglododo

Troglododo a été ajouté à vos Favoris
Troglododo
9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France   |
Genève, Suisse
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans le grand troglo. La salle de bains a été refaite et les commentaires sur l'ancienne salle de bains ne sont plus d'actualité. La salle de bains est grande et au goût du jour. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil très chaleureux. La maison est à 5 mn en voiture du village. A essayer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes passes le 29 et 30 mai 2014 afin de visiter les châteaux. Nous avons été très bien accueilli par Katy qui par sa gentillesse nous a même fait la lessive d ´un pantalon aspergé de gasoil. Ce sont des personnes très sympathiques. Un petit déjeuner avec une anecdote que l'on gardera pour nous. Il manquerai juste un jus d orange au lieu de la pomme pour certaines personnes . Par contre les yaourts citron ,le far aux pruneaux , le riz au lait ... Un régal ....

Alain est toujours occupé pour améliorer cette demeure troglodyte . C'est un endroit très reposant ... Et c est avec plaisir que nous passons le message pour venir leur rendre visite.

Bonne continuation
William et Catherine de Dunkerque

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous nous étions préparés à vivre une expérience insolite, mais une fois sur place - petite déception. Nous avons découvert que nous avions la seule chambre qui n'est pas troglodytique (alors que c'est bien pour ça qu'on a choisi l'endroit). Je considère que cela devrait clairement figurer dans la description de la chambre sur le site web.

La chambre elle même avait l'air sympa, décorée avec du goût, refaite à neuf - et même un peu trop récemment : odeur de peinture et autres matériaux de construction assez présente. Très embêtant étant donné que la seule fenêtre ne s'ouvrent pas! (seul moyen d'aérer c'est par la porte d'entrée qui donne sur la terrasse).
Autre point négatif - pas de chauffage, alors qu'on est au mois d'avril et dans une construction en pierre, même si pas creusée dans le rocher. Pour finir - pas de tables de nuit (alors qu'il y a de la place) où poser réveil, lunettes, téléphone, livre...

Il faut avouer pourtant que l'idée est superbe, le proprio sympa et d'esprit entrepreneur. La propreté est au rendez-vous, la déco est soignée et la situation proche des châteaux et en pleine nature est un atout incontestable. Une fois que tous les travaux seront finis (plusieurs mini-chantiers en cours) cela permettra au site de prendre forme et de ressembler plus à un endroit de détente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En arrivant, laisser sa voiture sur le parking. Ensuite 47 marches à descendre (ascenseur en cours d'installation, voir avec les propriétaires).
A l'extérieur, dépaysement, calme; accueil agréable.
A l'intérieur, monde feutré, chaleureux . La décoration et l'agencement méritent d'être soulignés. Literie très confortable, mobilier chaleureux.
Il y a même la possibilité de faire la cuisine ... basique, du moins dans notre gîte.
Le petit déjeuner est un temps de rencontre avec les autres "locataires", autour d'une table avec des produits de qualité.
N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Le site Troglododo, détaille très bien les possibilités d'hébergement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roux-Miroir
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Endroit original et hors du commun, une chambre extra, très bien aménagée et agencée avec beaucoup de goût, ambiance garantie d autant plus que l accueil est des plus sympathiques. Petit déjeuner sans reproches également. A recommander sans aucune hésitation!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J’ai eu l’heureuse surprise à l’occasion de mon anniversaire de passer une nuit dans la chambre Victoria H.
Quel merveilleux séjour ! Accueil charmant, belle chambre très originale, décoration harmonieuse, grand lit confortable... un vrai cocon alliant retour aux sources et tendance high tech.
Petit déjeuner sensationnel, qualité, saveur et quantité. Chambre d’hôtes plutôt haut de gamme
Malgré les travaux en cours, tout était parfait ! J’ai hâte de’y revenir dans quelques mois afin de profiter des nouvelles prestations.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt les chambres troglodytes, c’est ce qui fait le charme de cet établissement ! je bann...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre Victoria, pour la st valentin. Accueil chaleureux et sympathique, conseil sur les restos, Belle chambre, spacieuse, propre, grand lit confortable, salle de bain superbe,domotique high tech. Température surprenante, malgré la météo maussade et les 8C° dehors, aucune sensation fraîche ou humide. Nuit romantique a souhait malgré la tempête Ulla passée dans la nuit! Petit déjeuner copieux et parfait mais payant en plus, à 10€ par personne, ça allonge la note! Extérieurs en chantier, 3 chambres totalement rénovées, d'autre en construction ainsi qu'un ascenseur pour monter au parking et permettre l' accès aux personnes à mobilité réduite. Du coup wifi et paiement CB débranché. Petite chaîne et CD mais pas de télé.
Bilan très positif, séjour vraiment agréable, travail titanesque réalisé par les propriétaires. Manque la TV pour les soirées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Troglododo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Troglododo

Adresse : 9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troglododo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglododo Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troglododo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.