“Venez dormir sous terre !” 5 5 étoiles
Avis sur Troglododo

et 1 autre site !
Troglododo a été ajouté à vos Favoris
Troglododo
9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France   |
“Venez dormir sous terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voilà une nuit pour le moins étonnante !
Creusée dans la roche, la chambre est spacieuse et très bien équipée (prises partout, wifi et réseau, domotique pour contrôler lumière et volets...). On croirait se doucher dans une grotte, le confort en plus.
Accueil au top et conseils pour profiter de la région, une réussite. Attention seulement à l'humidité en cas de pluie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Site très agréable, fleuri et plein de charme. Chambre très joliment meublée et décorée avec goût. Lit confortable. Notre week-end a été comme le temps, sans aucun nuage. Un vrai plaisir ! et le petit déjeuner, un régal !!! Nos hôtes très sympathiques. Nous avons vraiment passé un excellent week-end. Nous y reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est particulière et a son charme personnel. Deux ne sont pas troglodytes mais elles s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nuit agréable, calme et sombre !
super bien dormi !
Dépaysement total, confort et salle de bains qui décoiffe !!
merci aux propriétaires pour leurs gentillesse et leurs serviabilité.
Très bon petit déjeuner.
A bientot

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes. Mais pour un couple, prenez la " Doolittle"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans le grand troglo. La salle de bains a été refaite et les commentaires sur l'ancienne salle de bains ne sont plus d'actualité. La salle de bains est grande et au goût du jour. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil très chaleureux. La maison est à 5 mn en voiture du village. A essayer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes passes le 29 et 30 mai 2014 afin de visiter les châteaux. Nous avons été très bien accueilli par Katy qui par sa gentillesse nous a même fait la lessive d ´un pantalon aspergé de gasoil. Ce sont des personnes très sympathiques. Un petit déjeuner avec une anecdote que l'on gardera pour nous. Il manquerai juste un jus d orange au lieu de la pomme pour certaines personnes . Par contre les yaourts citron ,le far aux pruneaux , le riz au lait ... Un régal ....

Alain est toujours occupé pour améliorer cette demeure troglodyte . C'est un endroit très reposant ... Et c est avec plaisir que nous passons le message pour venir leur rendre visite.

Bonne continuation
William et Catherine de Dunkerque

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous nous étions préparés à vivre une expérience insolite, mais une fois sur place - petite déception. Nous avons découvert que nous avions la seule chambre qui n'est pas troglodytique (alors que c'est bien pour ça qu'on a choisi l'endroit). Je considère que cela devrait clairement figurer dans la description de la chambre sur le site web.

La chambre elle même avait l'air sympa, décorée avec du goût, refaite à neuf - et même un peu trop récemment : odeur de peinture et autres matériaux de construction assez présente. Très embêtant étant donné que la seule fenêtre ne s'ouvrent pas! (seul moyen d'aérer c'est par la porte d'entrée qui donne sur la terrasse).
Autre point négatif - pas de chauffage, alors qu'on est au mois d'avril et dans une construction en pierre, même si pas creusée dans le rocher. Pour finir - pas de tables de nuit (alors qu'il y a de la place) où poser réveil, lunettes, téléphone, livre...

Il faut avouer pourtant que l'idée est superbe, le proprio sympa et d'esprit entrepreneur. La propreté est au rendez-vous, la déco est soignée et la situation proche des châteaux et en pleine nature est un atout incontestable. Une fois que tous les travaux seront finis (plusieurs mini-chantiers en cours) cela permettra au site de prendre forme et de ressembler plus à un endroit de détente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En arrivant, laisser sa voiture sur le parking. Ensuite 47 marches à descendre (ascenseur en cours d'installation, voir avec les propriétaires).
A l'extérieur, dépaysement, calme; accueil agréable.
A l'intérieur, monde feutré, chaleureux . La décoration et l'agencement méritent d'être soulignés. Literie très confortable, mobilier chaleureux.
Il y a même la possibilité de faire la cuisine ... basique, du moins dans notre gîte.
Le petit déjeuner est un temps de rencontre avec les autres "locataires", autour d'une table avec des produits de qualité.
N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Le site Troglododo, détaille très bien les possibilités d'hébergement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Troglododo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Troglododo

Adresse: 9 chemin des Caves, Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troglododo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglododo Azay-Le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troglododo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.