“Moyen” 3 5 étoiles

Le Chalet
4, rue Balzac, 37190 Azay-le-Rideau, France
Classé n° 19 sur 28 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Pub
Options : Dîner, Thé et café, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Service rapide mais cuisine de bistrot. Patron pas très sympa et longue attende pour avoir l'addition. Le menu du jour est assez copieux et varié.

Visité en octobre 2013

“Très Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus avec des amis après avoir visité le château début juin 13. Serveurs très désagréables. Il faisait froid ce jour là et nous avons demandé à ce que la porte soit fermée. Le serveur nous a répondu : Non! Nous avons changé de table. Nourriture même pas digne de surgelés. Serveur surmenés alors que le restaurant été loin d'être plein. Service lent, peu efficace et surtout très mal aimable. Un conseil fuyez le Chalet.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“La région à mieux à offrir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vivant dans la région depuis plusieurs années nous allons de temps en temps dans des restaurants à proximité des châteaux, donc les restos pour touristes on en connait quelques-uns. Souvent pas cher et copieux, sympa pour un week-end en famille.
Mais là c'est quand même le pire de tous.
Service froid, désagréable, lent.
Les prix sont dans la moyenne pour ce genre d'établissement, mais la cuisine est loin d'être à la hauteur. Galette tourangelle avec 3 lardons deux morceaux d'andouillette et de sainte Maure. Quand on a aperçu le "buffet" on a pas regretté de faire l'impasse. Autant dire que la marge doit être plus que confortable. Du coup nous sommes allés prendre le dessert ailleurs.
Vraiment la région à bien mieux à offrir en terme de gastronomie. Et même pour de petits budgets!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Pas cher et Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'y suis arrivé sur les conseils de l'hotelier ou j'ai séjourné. Je suis arrivé à 22h et j'ai été très bien reçu ! Par rapport à la Côte d'Azur où je vis toute l'année, c'est étonnant et ça fait du bien quand on voyage et qu'on a besoin de diner même s'il est tard. Terrasse ouverte et abritée, petit plat sympa, crêpe maison, petit vin de la région qui est agréable et le service est vraiment correct. Le Barman est toujours présent pour faire le lien avec la cuisine ou les serveurs. Un bon endroit ...

Visité en août 2013
Angoulême, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

15 08-à 13 h 10 45 minutes à table sans avoir vue arriver nos salades mais il fallait leur donner le temps de pousser alors que les tables voisines arrivées aprés nous sont déja servies devant notre interrogation la réponse elle fut immédiate si vous n'etes pas content c'est pareil,
de vrai commerçants qui ne travaillent pas que pour l'argent, nous sommes partis manger en face petite brasserie sympa moins chère que le chalet , trés bon et plus propre

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.