“Mécontentement” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Amiens, France
“Mécontentement”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Incroyable que cet hôtel possède 2 étoiles !!
Pas d'accueil , le personnel (quand il est présent) est toujours en train de "régler ses comptes" devant la clientèle avec un langage fleurit, les chambres ne sont pas propres (poussières, fientes de piegons,toiles d'araignées), le petit déjeuner est plus que léger côté nourriture
je ne recommande pas ce lieu qui portant est bien situé par rapport au château d'Azay le Rideau , c est bien dommage car il a un fort potentiel !!!
De plus, chambre non prête à l'arrivée , pas de drap, ni d'oreiller.....donc pas top pour dormir !!
Très décue par la prestation / prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Amiens, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'étais ce week-end (30 juin) pour 2 nuits sur cet hôtel, une catastrophe et pourtant un potentiel de dingue. En deux jours, j'ai eu le droit à 2 engueulades de salariés différents devant les clients. Problème de couchage, il m'a fallu appeler le vendredi à minuit quelqu'un au téléphone pour avoir le 3ème lit qui était réservé et idem le lendemain à 22h.
Enfin bref, je ne conseille absolument pas cet hôtel. Je pense que les toursites font tourner l'hôtel (nous les premiers) et que par conséquent, ils n'attachent pas d'importances aux clients puisqu'il n'y a pas de fidélisation.
Et je ne vous parle pas des poussières dans la chambre et des cacas de pigeons juste devant les portes des chambres !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel charmant à deux pas du château d'Azay! Pti dej en buffet a volonté. Chambre renovée et confortable, possibilité de connection en wifi . Personnel acceuillant et souriant. Le repas était tres bien ! Je suis contente de mon séjour dans cet hotel et vous le conseil pour vos séjour dans la region tourangelle ! Tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
ugny
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bon rapport qualité prix bon accueil - chambres toutes neuves dans l'annexe décoration sympa - chambre moins belle dans le bâtiment principal mais correcte - petit déjeuner correct - parking à proximité - hôtel à deux pas du château le bar d'en face est un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Comment est-ce possible qu'un hôtel si miteux puisse encore exister!!
Personnel mal aimable, propreté des lieux très douteuse, sans parler des installations pas du tout aux normes!
Des travaux ont même remplacés le réveil dés 8H00 du matin!
A éviter....!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais ai juste testé le restaurant. Le personnel peu accueillant, et se permet des remarques sur les commandes passées à table pour les enfants. La salle à manger aurait besoin d'un petit rafraîchissement (les dalles de plafond sont pourries et je ne pense pas que l'électricité soit aux normes).
Je ne conseille pas d'y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.