“Délicieuse halte !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Ligueil, France
“Délicieuse halte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Déja venus passer une nuit au printemps dernier, nous avions trouvé la chambre très agréable et au calme et nous sommes donc revenus cette année. Cette fois-ci nous y avons diné et là ... quelle agréable surprise : une cuisine excellente et originale, avec des produits typiques de la Touraine, et un accueil et un service des plus chaleureux ! Dommage que nous ne fassions cette halte pour raison familiale qu'une seule fois par an ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment, la chambre était correcte. Le repas nous a plu même s'il s agit d'une cuisine simple. Le menu enfant est d'une qualité incroyable.
Merci au personnel qui nous a bien accueilli.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit hôtel sympathique et surtout pratique, en plein cœur d'Azay le rideau et à 200m du château.
Chambre et salle de bains propres et spacieuses, bonne literie, rien à redire si ce n'est l'insonorisation vis à vis des autres chambres.
Bon accueil

Pour la partie restaurant nous avons très bien mangé, un peu cher peut-être lorsqu'on rajoute les suppléments. Le marbré de foie gras est très bon, comme le crumble en dessert. le fondant par contre, c'est du surgelé.
Bémol pour la carte des vins avec uniquement des vins de Loire. C'est la région, d'accord, mais c'est pas ce qu'on fait de mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aigrefeuille D'Aunis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits,sommes repartis dès le lendemain.Une catastrophe!On doit traverser toute la salle puis des couloirs aux portes vraiment crasseuses,traverser une cour puis monter par des escaliers qui n'ont pas vu un balai depuis longtemps.Arrivés dans la chambre pourtant réservée,pas de chauffage.Ce matin moins 7°,nous avons eu du mal à dormir tant nous avons eu froid.Le dîner très moyen entrée avec Beaucoup de lardons ,plat de résistance cocotte d'andouillette aux lardons (je n'ai pas trouvé l'andouillette)Ce matin petit dejeuner sur des nappes tachées de vin de la veille ! !Déçus,ce midi nous avons mangé dans une pizzéria bonjour l'angoisse,pas de chauffage,une cheminée qui enfume la salle et des religieuses au café tout juste sorties du congélateur dans le resto d'en face alors qu'on nous a les vantées comme sortant de chez le boulanger du coin. détail croustillant :L'hôtel les trois lys,la boulangerie,la pizzéria le resto d'en face appartiennent à la même personne ! ! ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ! ! ! !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable réception de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction, l'équipe des TROIS LYS fait en sorte d'être le plus professionnel possible quant à l'accueil, la restauration et la propreté des chambres. La suite de votre commentaire ne fait pas allusion à l'hôtel des TROIS LYS et ne nous concerne aucunement.
Cordialement
LA RECEPTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes restés 5 jours. Très bon accueil et une mention spéciale pour Greg. La salle de bain aurais besoin d'un bon nettoyage, surtout la douche. Literie un peu "molle" et la poubelle pas vidée tous les jours. Félicitations au chef pour la cuisson de la viande "bleu chaud" et celle des St. Jacques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est la 3e fois que nous venons dans cet hôtel. Nous n'avons pas grand chose de particulier à dire sur l'accueil sinon qu'il est correct. Le ménage n'est pas fait à fond dans les chambres même si cela reste très convenable. On voit qu'en haute saison il doit y avoir un manque d'effectifs car certaines ampoules n'ont pas été changées (pas très grave car la chambre est pourvue de 6 luminaires différents : une ampoule de bureau, un plafonnier, 2 de chevet et 2 de tête de lit) et qu'il a fallu retourner à la réception demander une recharge de savon liquide. Il n'y avait qu'une personne pour faire le ménage de 35 chambres.

Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain pratique.

À noter que devant l'hôtel il y a une place en zone bleue et deux places « Arrêt minute » pour se garer ce qui est assez pratique pour décharger ses bagages si on en a beaucoup.

Concernant le petit déjeuner, il y a deux ans, il y avait encore du Sainte-Maure-de-Touraine AOP qui a disparu hélas. Maintenant il y a du Valençay, dont on peut profiter en arrivant tôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres 103 à 107 sont situées dans un bâtiment calme, loin de la réception.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre sous les combles, un peu chaud et la circulation reprend un peu tôt le matin donc gêne par le bruit si on laisse les fenêtres ouvertes. Mais salle de bain agréable même si la hauteur sous plafond empêche de se tenir droit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.