“sans prétention mais propre” 3 5 étoiles

Les Trois Lys
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Lorraine Moselle
“sans prétention mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage à Azay le rideau nous étions content de trouver une chambre de libre. L'aile de l'hotel était neuve et très propre. Aucun problème literie neuve, salle de bain neuve ....pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

l'hôtel est très bien situé
les chambre sont propres mais nous voyons qu' elles ont besoin d'une cure de rajeunissement
idem pour le restaurant, trace d'humidité au plafond, l'insonorisation est quasi inexistante
par contre le personnel est très sympa, le petit déjeuner très bon et très varié, pour le restaurant ce n'était pas mauvais, mais peut-être améliorer certains plats, la qualité y est mais manque de sauce sur le plat principal ce qui le rend sec
évidemment le prix est compétitif et l'hôtel idéalement placé pour la visite des châteaux de la loire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Par le biais de GROUPON je me suis rendu dans cet établissement avec mon épouse : rien à dire tant les prestations ont été à la hauteur : la chambre, les repas et les petits-déjeuners, la gentillesse du personnel : de bons moments passés dans ce lieu très bien placé. Bravo pour les prestations proposées et promis on reviendra ne serait-ce pour se reposer car l'hôtel est très bien placé que ce soit au niveau des prix et / ou niveau géographiquement par rapport au célèbre Château.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ligueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Déja venus passer une nuit au printemps dernier, nous avions trouvé la chambre très agréable et au calme et nous sommes donc revenus cette année. Cette fois-ci nous y avons diné et là ... quelle agréable surprise : une cuisine excellente et originale, avec des produits typiques de la Touraine, et un accueil et un service des plus chaleureux ! Dommage que nous ne fassions cette halte pour raison familiale qu'une seule fois par an ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment, la chambre était correcte. Le repas nous a plu même s'il s agit d'une cuisine simple. Le menu enfant est d'une qualité incroyable.
Merci au personnel qui nous a bien accueilli.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit hôtel sympathique et surtout pratique, en plein cœur d'Azay le rideau et à 200m du château.
Chambre et salle de bains propres et spacieuses, bonne literie, rien à redire si ce n'est l'insonorisation vis à vis des autres chambres.
Bon accueil

Pour la partie restaurant nous avons très bien mangé, un peu cher peut-être lorsqu'on rajoute les suppléments. Le marbré de foie gras est très bon, comme le crumble en dessert. le fondant par contre, c'est du surgelé.
Bémol pour la carte des vins avec uniquement des vins de Loire. C'est la région, d'accord, mais c'est pas ce qu'on fait de mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aigrefeuille D'Aunis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits,sommes repartis dès le lendemain.Une catastrophe!On doit traverser toute la salle puis des couloirs aux portes vraiment crasseuses,traverser une cour puis monter par des escaliers qui n'ont pas vu un balai depuis longtemps.Arrivés dans la chambre pourtant réservée,pas de chauffage.Ce matin moins 7°,nous avons eu du mal à dormir tant nous avons eu froid.Le dîner très moyen entrée avec Beaucoup de lardons ,plat de résistance cocotte d'andouillette aux lardons (je n'ai pas trouvé l'andouillette)Ce matin petit dejeuner sur des nappes tachées de vin de la veille ! !Déçus,ce midi nous avons mangé dans une pizzéria bonjour l'angoisse,pas de chauffage,une cheminée qui enfume la salle et des religieuses au café tout juste sorties du congélateur dans le resto d'en face alors qu'on nous a les vantées comme sortant de chez le boulanger du coin. détail croustillant :L'hôtel les trois lys,la boulangerie,la pizzéria le resto d'en face appartiennent à la même personne ! ! ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ! ! ! !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable réception de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction, l'équipe des TROIS LYS fait en sorte d'être le plus professionnel possible quant à l'accueil, la restauration et la propreté des chambres. La suite de votre commentaire ne fait pas allusion à l'hôtel des TROIS LYS et ne nous concerne aucunement.
Cordialement
LA RECEPTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.