“séjour décevant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Braine-l'Alleud, Belgique
“séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Si l'hôtel n'avait pas été payé d'avance on l'aurait quitté après le premier petit déjeuner. Le premier repas du soir était compris. Pour la suite nous avons été manger ailleurs. Ils indiquent parking public à proximité mais il y pas mal à marcher et il n'est pas possible de s'arrêter devant pour décharger les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire que nous trouvons toujours constructif. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur l'ensemble de votre séjour.

Le parking public situé à 50 mètres et l'arrêt minute devant l'établissement auraient dû vous éviter une trop longue marche. Il est vrai parfois qu'Azay le Rideau, par son château, accueille beaucoup de visiteurs. C'est notre force et notre charme d'être situé à proximité immédiate des rues piétonnes.

Toute l'équipe des Trois Lys serait ravie de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Lorraine Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage à Azay le rideau nous étions content de trouver une chambre de libre. L'aile de l'hotel était neuve et très propre. Aucun problème literie neuve, salle de bain neuve ....pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

l'hôtel est très bien situé
les chambre sont propres mais nous voyons qu' elles ont besoin d'une cure de rajeunissement
idem pour le restaurant, trace d'humidité au plafond, l'insonorisation est quasi inexistante
par contre le personnel est très sympa, le petit déjeuner très bon et très varié, pour le restaurant ce n'était pas mauvais, mais peut-être améliorer certains plats, la qualité y est mais manque de sauce sur le plat principal ce qui le rend sec
évidemment le prix est compétitif et l'hôtel idéalement placé pour la visite des châteaux de la loire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Par le biais de GROUPON je me suis rendu dans cet établissement avec mon épouse : rien à dire tant les prestations ont été à la hauteur : la chambre, les repas et les petits-déjeuners, la gentillesse du personnel : de bons moments passés dans ce lieu très bien placé. Bravo pour les prestations proposées et promis on reviendra ne serait-ce pour se reposer car l'hôtel est très bien placé que ce soit au niveau des prix et / ou niveau géographiquement par rapport au célèbre Château.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ligueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Déja venus passer une nuit au printemps dernier, nous avions trouvé la chambre très agréable et au calme et nous sommes donc revenus cette année. Cette fois-ci nous y avons diné et là ... quelle agréable surprise : une cuisine excellente et originale, avec des produits typiques de la Touraine, et un accueil et un service des plus chaleureux ! Dommage que nous ne fassions cette halte pour raison familiale qu'une seule fois par an ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment, la chambre était correcte. Le repas nous a plu même s'il s agit d'une cuisine simple. Le menu enfant est d'une qualité incroyable.
Merci au personnel qui nous a bien accueilli.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit hôtel sympathique et surtout pratique, en plein cœur d'Azay le rideau et à 200m du château.
Chambre et salle de bains propres et spacieuses, bonne literie, rien à redire si ce n'est l'insonorisation vis à vis des autres chambres.
Bon accueil

Pour la partie restaurant nous avons très bien mangé, un peu cher peut-être lorsqu'on rajoute les suppléments. Le marbré de foie gras est très bon, comme le crumble en dessert. le fondant par contre, c'est du surgelé.
Bémol pour la carte des vins avec uniquement des vins de Loire. C'est la région, d'accord, mais c'est pas ce qu'on fait de mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 3 à Villandry
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 9 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.