“Petit hotel trés sympathique” 4 5 étoiles

Les Trois Lys a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Lys
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Massy, France
“Petit hotel trés sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L’hôtel se situe en plein centre ville à coté du château mais ne possède pas de parking privé
il n'y a pas d’ascenseur attention aux escaliers avec de grosses valises. l'accueil est très sympathique. la chambre très propre petite mais confortable. Le mobilier est très simple. Nous avions un portant dans la chambre qui prend de la place et qui est inutile. La literie est vraiment très très bonne, couette super. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est bien varié pain viennoiseries excellentes beurre confiture etc ... jus de fruits.
petit hôtel très simple pour un prix raisonnable dans cette région touristique;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de la Touraine.

Louargat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil sympathique dans cet hotel d'azay le rideau situé dans le centre à deux pas du château. Chambre spacieuse et confortable.. Bon rapport qualité prix..
Petit déjeuner sympathique et bien fourni . Je regrette juste le manque de variété des thés ..juste des thés au fruits par goût je n'aime pas trop le thé parfume le matin mais bon.. Ce n'est pas dramatique..
Donc je recommande cet hotel ..pour visiter le château c'est idéal..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Trois Lys.
Nous avons fait le nécessaire pour proposer davantage de choix de thés.

Commequiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Parti au hasard dans le Val de Loire, sans réservé, nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel bien rénové.
Chambre propre, bien isolée et spacieuse, pas de bruit de la rue, ni moutons sous le lit. Literie bien ferme.
Très bien situé, proche du château, des boutiques, de la poste etc... pas besoin de reprendre la voiture qui profite d'un parking gratuit.
Rien à redire sur la repas, nous nous sommes régalé. Nous avons apprécié la rapidité du service et la gentillesse de la serveuse.
Nous le conseillons fortement à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous nous avez laissé.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau aux Trois Lys, vous et/ou vos amis.

Au plaisir,

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

pour être franc c'est par manque de choix que j'ai choisi de descendre dans cette hôtel car pour le weekend de Pâques les autres étaient complets. De plus les avis ne donner pas envie...Finalement ce fut une plutôt bonne surprise, l'hôtel a du tenir compte des avis négatifs et réajuster, ce qui est louable.
D'un point de vue de la situation géographique ce n'est que du positif, il est placer en plein centre ville a deux pas de tout les commerce (souvenir, boulangerie, café..) et a 2 minute du château, c'est un emplacement idéal, il y a même un parking a 50 m (toute fois les place sont chères), et l'office du tourisme est juste a coté.
L'accueille est chaleureux et efficace sans être expéditif, on appréciera le bouquet de fleur sur le comptoir (il faut néanmoins pensez a le rafraichir quotidiennement).
La deco du halle d'accueille et de la salle de resto qu'on aperçoit et somme toute assez banale, sans vis ni vertus, pas de style particulier, du passe partout, toute fois ce n'est pas non plus la deco de l'hôtel que l'on viens admirer a azay et ce n'est pas ce que l'on attend de cette hotel.
Les chambres: celle ci sont réparties en deux endroits, celles au dessus du resto et celles dans l'immeuble juste a coté. Nous traiterons de celles dans l'immeuble a coté. toutes est assez récent, c'est blanc propre et net. il ne faut cependant pas avoir peur des escaliers...En effet l'ensemble de ses chambres sont desservie par un escalier en bois (pin) glissant et assez raide (surtout quand on porte les bagages). la chambre contenant deux lit une place et de taille tout a fait correct, on regrettera par contre que celle ci ne soit toujours pas prête a 15H00! Une fois pris en possession on remarque que le ménage est très bien fait, les sanitaire sont irréprochable, par contre en dessous des lits il y a une prolifération de moutons impressionnante (les meubles auraient pus êtres déplacés durant le ménage, vu leur petit nombres et leur légèreté). Coté déco, c'est assez spartiate, les meubles sont la pour leur utilité et non pour faire joli, on va a l'essentiel, des lit, un bureau, une chaise, une penderie, c'est encore blanc et un peu froid heureusement des laids de papier peint coloré a la tète des lits rehausse le tout. Cependant c'est suffisant si on ne vas a l'hôtel que le soir pour y dormir. Le linge de toilette est en quantité très suffisante mais une ou deux couverture en supplément aurait étaient les bienvenues.
Coté petit déjeuner c'est un assez bon point, il y a un buffet a volonté procurant un très large choix aussi bien sucré que salé et c'est assez bon, il yen a pour tous les gouts et tous les appétits grand et petits, toutefois la gestion a flux tendu du pain et des viennoiserie mais aussi de l'eau dans la machine a café provoc des ruptures et donc de l'attente (assez raisonnable quand même).
Au final un hôtel plutôt bien, est assez agréablement surpris vu les critiques lues. Un très bon rapport qualité prix qui permet de partir en weekend sans se ruiner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.
Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour proposer une qualité de services et nous réajustons en permanence afin de vous satisfaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très bonne accueil et le personnel est disponible, les repas étaient excellents, un choix de plats très variés et les assiettes bien remplis. la chambre était agréable le seul bémol était que la vue de la fenètre était sur les poubelles et la porte d'entrée vitrée donnait sur l'escalier doonc obligé de fermer les volets de la fenètre et tiré le rideau sur la porte pour avoir un peu d'intimité

Astuce pour la chambre : ne pas avoir la numéro 9
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que nous vous avons fait passé un bon séjour.

Nous disposons de plusieurs catégories de confort pour nos chambres : ECO, CLASSIQUE et CONFORT. La chambre ECO que vous aviez est située sur la terrasse ce qui lui donne un cachet supplémentaire.

Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Assez déçu par les chambres de l'hôtel qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles mais le resto est vraiment bien, des bons petits plats et puis un personel accueillant et vraiment sympathique!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres, ECO, CLASSIQUE et CONFORT avec différents standards.
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau sans doute sur un niveau de confort supérieur à votre premier séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A deux pas du chateau de Azay le rideau, au centre ville mais dans une rue calme, l'appartement est vraiment bien équipé, très propre, tout est récent, grande salle de bains.
L'accueil a été fort sympathique, de bons conseils pour les visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre séjour aux Portes du Château, l'une de nos résidences à Azay-le-Rideau.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et profité des nombreuses visites de notre belle région.

Bien cordialement

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.