“Accueillant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Plutôt accueillant et charmant, en plein centre ville, à quelques pas du château.
La chambre est propre avec une grande salle de bain. Il y a quelques marques d'humidité.
Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur. Petit déjeuner varié.
Bon rapport qualité / Prix. Nous recommandons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Toute l'équipe des Trois Lys se réjouit de votre commentaire et espère vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
La réception

Belleville-sur-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

on n'y aller pour le patrimoine en septembre 2013 .set hôtel restaurant et parfait il offre le séjour agréable pour aller visiter le châteaux après une bonne visite une bonne douche dans set chambre propre et agréable ensuite passer au restaurant et goûter le foie gras maison et sa confiture maison un régale mais je ne vous en dit pas plus allez y

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. L'équipe des trois Lys à récemment changé, et se tiens toujours à votre disposition pour un nouveau séjour à Azay-le-Rideau d'ailleurs le Foie gras maison et toujours d'actualité à notre carte et toujours accompagner de sa fameuse confiture de poire tapée ainsi que pleins d'autres nouveautés ... Mais je ne vous en dit pas plus... ;)

Bien Cordialement
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'arrivée, vous attend un accueil chaleureux et souriant de Pascale, la responsable.

Marion, Valérie et Sébastien vous offrent un service de table comblant tous vos désirs.

La cuisine est parfaite en tous point, merci au chef qui a eu une attention particulière pour Orlando, 6 ans,qui ne peut manger de tout.

Plusieurs parking gratuits aux alentours de l'hôtel.

Beaucoup de commodités aux alentours et une grande surface juste à la sortie d'Azay-le-Rideau.

Séjour inoubliable.

Amicalement et merci à tous Orlando, Aurore et Jacqueline Legrand de Belgique

Astuce pour la chambre : L'appartement 702 est génial, accès facile pour charger et décharger les bagages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Mesdames, Bonjour Orlando

Quel grand plaisir de lire votre message !!!. Pascale, Marion, Valérie et moi même sans oublier Florian notre chef cuisinier tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot en notre faveur.

Il est vrai que nous avons pris grand plaisir à vous choyer tout au long de votre semaine parmi nous pour rendre votre séjour inoubliable.

Toute l'équipe des Trois lys se tiens à votre disposition pour un nouveau séjour dans notre région.

Amicalement.

Les trois Lys
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un petit arrêt aux trois Lys, en période estivale :
L'accueil a été agréable et souriant.
La chambre était simple, mais propre et confortable : très acceptable pour une étape.
(Seul bémol, une isolation phonique un peu juste).
Le petit déjeuner était copieux et varié (salé, sucré, viennoiseries, produits frais et fruits)
... En résumé : un excellent rapport qualité-prix, que nous conseillons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. l'équipe des Trois Lys travaille jour après jour afin de vous apporter, confort, bonne humeur et convivialité tout au long de votre séjour.
Il est aussi vrai que notre buffet continental à volonté ravis plus d'un de nos clients par la diversités de ses produits locaux.
Nous nous penchons actuellement sur le problème de l'isolation phonique un peux juste afin d'assurer à nos clients un confort optimal.

C'est avec grand plaisir que l'équipe des Trois Lys se tient à votre disposition pour un nouveau périple au cœur de la Touraine.

Bien Cordialement
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel récemment restauré, chambres spacieuses, équipe dynamique, demi-pension à un prix défiant toute concurrence (95€) pour le centre d'Azay. Petit bémol, le buffet du petit déj. victime de son succès, à agrandir!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client.

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Il est vrai que notre buffet petit déjeuner est très attractif par la diversité de nos produits (Ste maure de Touraine, confiture de poire tapée, jus de pomme de Touraine etc... ). Nous réfléchissons actuellement à un nouvel agencement de notre espace petit déjeuner, afin de vous assurer un maximum de confort dés le début de votre journée.

L'équipe des trois Lys sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au cœur de notre Touraine.

Bien Cordialement.

Toute l'équipe des trois lys.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L’hôtel se situe en plein centre ville à coté du château mais ne possède pas de parking privé
il n'y a pas d’ascenseur attention aux escaliers avec de grosses valises. l'accueil est très sympathique. la chambre très propre petite mais confortable. Le mobilier est très simple. Nous avions un portant dans la chambre qui prend de la place et qui est inutile. La literie est vraiment très très bonne, couette super. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est bien varié pain viennoiseries excellentes beurre confiture etc ... jus de fruits.
petit hôtel très simple pour un prix raisonnable dans cette région touristique;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de la Touraine.
Louargat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil sympathique dans cet hotel d'azay le rideau situé dans le centre à deux pas du château. Chambre spacieuse et confortable.. Bon rapport qualité prix..
Petit déjeuner sympathique et bien fourni . Je regrette juste le manque de variété des thés ..juste des thés au fruits par goût je n'aime pas trop le thé parfume le matin mais bon.. Ce n'est pas dramatique..
Donc je recommande cet hotel ..pour visiter le château c'est idéal..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Trois Lys.
Nous avons fait le nécessaire pour proposer davantage de choix de thés.

Bien cordialement

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.