“Super accueil” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Humbécourt, Champagne-Ardenne, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Avec l'aide de Carine et de Pascale pour finir, j'ai pu loger 52 personnes, occuper 24 chambres dans un weekend. L'ensemble de mes invité ont trouvé le cadre, l'accueil et les chambres sympa. Juste un petit problème réglé par Pascale en peu de temps. Je trouve que le rapport qualité prix est très bon, le petit déjeuner suffisant. Nous avons même organisé un dîner avec 22 personnes tout était super. Encore merci à l'ensemble de l'équipe, aux serveuses et surtout à Pascale.
Je conseille cet hôtel à ceux qui souhaitent organiser des séjours de groupe (8 mois de préparation) Merci et à bientôt certainement

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour Denis,

Merci à vous pour votre sourire et votre chaleur du Sud !
Ce fut un plaisir de vous accueillir vous, votre famille et vos amis pour le mariage de votre fille.
Toute l'équipe vous remercie pour ce très sympathique commentaire.

Bien à vous,

Pascale, Carine, Valérie, Sébastien, Marion, Florian, Angélique, Delphine, Sarah, Mercedes et Sandra

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à deux pas du château. Hotel propre mais aucune connexion wifi dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé. Il fallait se rendre à la réception... Dommage car pour nous c'était un critère important qui a fait qu'on a pris cet hôtel plutôt qu'un autre ! De plus, nous avons eu chaud car la seule fenêtre de la chambre est la porte qui donne sur la cours (donc ne pouvant être ouverte à part si vous voulez que tout l'hôtel vous voit...).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chalo69,

Le petit problème technique rencontré cet été a été résolu et nous avons le plaisir de vous faire savoir que la connexion wifi est rétablie et désormais accessible dans toutes nos chambres.

Pour pallier la chaleur de nos chambres qui ne sont en effet pas climatisées, nous mettons des ventilateurs à votre disposition. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous en faire la demande.

Meilleures salutations,

Pascale
Seine-et-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits ,hotel en plein centre proche du château , parking a proximité un accueil agréable par la responsable, petit déjeuner continental correct pour le prix, la chambre classique est propre mais manque un peu de place, il n'y a pas d'armoire pour ranger ses affaires juste un portant au mur qui gêne, il aurait été plus judicieux de la placer dans le renfoncement ou se trouve une étagère , la literie est propre, les oreillers sont mous , il n'y a pas de protège oreillers, c'est dommage car nous transpirons quand même la nuit donc pas hygiénique, vu le passage, par contre draps et serviettes sont changés tous les jours.
pas de volets aux fenêtres , juste rideaux occultants, cela est gênant lorsqu'il fait chaud ,car pas de clim de plus ça donne sur une rue bruyante,( fenêtres double- vitrage).
pour la salle de bain, la pression n'est pas au top, mais bon c'est propre, tuyauterie un peu bruyante, je sais on ne peut pas tout avoir non plus .
J'ai déploré le dernier jour pour le petit déjeuner, les plateaux n'étaient pas propres, les tables n'avaient pas été nettoyées, c'est dommage. Le jour ou nous sommes arrivés et tout le long de notre séjour nous n'avons pas eu de wifi, nous devions descendre dans la salle pour se connecter.

Astuce pour la chambre : chambre côté cour cela doit être plus calme, surtout pas côté rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Plutôt accueillant et charmant, en plein centre ville, à quelques pas du château.
La chambre est propre avec une grande salle de bain. Il y a quelques marques d'humidité.
Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur. Petit déjeuner varié.
Bon rapport qualité / Prix. Nous recommandons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Client,
Toute l'équipe des Trois Lys se réjouit de votre commentaire et espère vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
La réception
Belleville-sur-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

on n'y aller pour le patrimoine en septembre 2013 .set hôtel restaurant et parfait il offre le séjour agréable pour aller visiter le châteaux après une bonne visite une bonne douche dans set chambre propre et agréable ensuite passer au restaurant et goûter le foie gras maison et sa confiture maison un régale mais je ne vous en dit pas plus allez y

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. L'équipe des trois Lys à récemment changé, et se tiens toujours à votre disposition pour un nouveau séjour à Azay-le-Rideau d'ailleurs le Foie gras maison et toujours d'actualité à notre carte et toujours accompagner de sa fameuse confiture de poire tapée ainsi que pleins d'autres nouveautés ... Mais je ne vous en dit pas plus... ;)

Bien Cordialement
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'arrivée, vous attend un accueil chaleureux et souriant de Pascale, la responsable.

Marion, Valérie et Sébastien vous offrent un service de table comblant tous vos désirs.

La cuisine est parfaite en tous point, merci au chef qui a eu une attention particulière pour Orlando, 6 ans,qui ne peut manger de tout.

Plusieurs parking gratuits aux alentours de l'hôtel.

Beaucoup de commodités aux alentours et une grande surface juste à la sortie d'Azay-le-Rideau.

Séjour inoubliable.

Amicalement et merci à tous Orlando, Aurore et Jacqueline Legrand de Belgique

Astuce pour la chambre : L'appartement 702 est génial, accès facile pour charger et décharger les bagages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Les Trois Lys, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Mesdames, Bonjour Orlando

Quel grand plaisir de lire votre message !!!. Pascale, Marion, Valérie et moi même sans oublier Florian notre chef cuisinier tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot en notre faveur.

Il est vrai que nous avons pris grand plaisir à vous choyer tout au long de votre semaine parmi nous pour rendre votre séjour inoubliable.

Toute l'équipe des Trois lys se tiens à votre disposition pour un nouveau séjour dans notre région.

Amicalement.

Les trois Lys
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un petit arrêt aux trois Lys, en période estivale :
L'accueil a été agréable et souriant.
La chambre était simple, mais propre et confortable : très acceptable pour une étape.
(Seul bémol, une isolation phonique un peu juste).
Le petit déjeuner était copieux et varié (salé, sucré, viennoiseries, produits frais et fruits)
... En résumé : un excellent rapport qualité-prix, que nous conseillons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. l'équipe des Trois Lys travaille jour après jour afin de vous apporter, confort, bonne humeur et convivialité tout au long de votre séjour.
Il est aussi vrai que notre buffet continental à volonté ravis plus d'un de nos clients par la diversités de ses produits locaux.
Nous nous penchons actuellement sur le problème de l'isolation phonique un peux juste afin d'assurer à nos clients un confort optimal.

C'est avec grand plaisir que l'équipe des Trois Lys se tient à votre disposition pour un nouveau périple au cœur de la Touraine.

Bien Cordialement

Vous connaissez Les Trois Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys

Adresse: 2 rue du Chateau, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 8 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Lys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.