“Super hôtel, restaurant médiocre” 3 5 étoiles

Le Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Monarque
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Strasbourg, France
“Super hôtel, restaurant médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour ce qui est de la prestation hôtelière, rien à dire. Que du bon. La chambre était spacieuse, le lit tout aussi spacieux et la literie très bonne. Le personnel se coupe en quatre pour vous être agréable. Pour ce qui est du restaurant, en revanche, nous ne recommandons vraiment pas. La carte est présentée sous forme de menu entrée, plat, dessert. Ce n'est que quand vous vous manifestez qu'on vous dit qu'entrée, plat ou plat, dessert : c'est possible. De plus, s'il est vrai que la cuisine sous vide envahit la France, rares sont les endroits où c'est flagrant à ce point. Prenez plutôt un sandwich.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une nuit, lors d'une courte escapade en val de Loire. Nous occupions une chambre supérieure. Cette chambre avait beaucoup de charme, parquet, poutres, pierre et tissu tendu au mur, cheminée.
La chambre dispose d'une climatisation très discrète et efficace.
La literie était très confortable.
Un regret en ce qui concerne la salle de bains dont l'ambiance utilitaire tranche avec le charme de la chambre, un effort à ce niveau serait souhaitable.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité.
L'établissement met à disposition un stationnement très facile d'accès et très praticable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nous étions 28 , et nous n'avons pas regretté notre choix
hôtel charmant, bien placé au centre de la ville , certaines chambres sont plus agréables que d'autres , mais dans l'ensemble tout fut parfait
l’accueil plus qu'agréable, d'autant que nous étions un peu bruyants ...
et même une charmante attention pour le repas d'anniversaire de mes parents
un choix idél !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit au Grand Monarque. Nous sommes arrivés tard et sommes repartis tôt le lendemain matin.
Néanmoins, l'accueil a été chaleureux, nos bagages ont été portés dans notre chambre, ce qui est très agréable.
Notre chambre était jolie et propre avec un immense lit.
Nous avions vue sur la place d'Azay le Rideau, c'était charmant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Silence et bon gout pour cet hotel proche de ces magnifiques chateaux de la loire très bon petit dejeuner très belle chambre, nous avons beneficié d'une baignoire balneo toute neuve, le luxe chouette.... Bref un séjour calme de détente et hotel charme ce qui ne gache rien Nous sommes repartis, ravis de cette escapade à Azay le rideau

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Très calme, bien placé dans le village mais attention tout est proche, on fait le tour à pied en 30 minutes. Grande gentillesse discrète des patrons, très à l'écoute de leurs clients. Chambres spacieuses, propres. Un seul regret : pas de démarche environnementale, ex : économies d'énergie. je pense qu'un hôtel de ce rang ne peut passer à côté aujourd'hui. Quant au restaurant : presque parfait rien a dire sur le menu, qualité et la saveur des plats. Un bémol : le service beaucoup trop rapide malgré la gentillesse. On a trop l'impression d'être "poussé" dehors

• Séjour du mars 2012
Montry
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons du trouver le jour meme un hotel en urgence a la suite d'une petite deconvenue, et nous nous sommes donc trouvé dans la suite junior du grand monarque.
La chambre avait un peu le charme de l'ancien, et c'etait charmant et personnel, rien a voir avec les hotels-chaine.
Nous y avions une baignoire balneo deux places, un regal, et la chambre etait immense. L'hotel avait lui aussi beaucoup de charme, et meme si nous sommes allé mangé a l'exterieur, il semblait y avoir une très bonne ambiance sur le restaurant terasse de l'exterieur.
Week end romantique reussit grace au grand monarque! (et nous conseillons le resto qui lui fait face qui propose de la cuisine francaise très simple mais très très bonne et bien presentée).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.