“BIEN MAIS SANS PLUS” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
PARTHENAY
“BIEN MAIS SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes venus en amoureux et heureusement l'amour était là, l'accueil de l'hotel est parfait. La chambre était à l'étage sans ascenseur (qd on a des valises ce n'est pas l'idéal). La chambre est spacieuse et propre légèrement typée "époque chateau" mais dès que l'on entre dans la salle d'eau c'est le retour à la maison ! Il faisait très froid dans les toilettes et la salle d'eau n'était pas chauffée lorsque l'on nous a emmené à la chambre, du coup le temps que cela chauffe, il a fallu attendre. Le lit était confortable et grand puisque 2 lits collés l'un à l'autre. Nous n'avons pas pris le repas du soir là bas uniquement le petit déjeuner, qui est très bien pour le prix pratiqué.
Le coté romantique s'estompe dès que l'on ouvre une porte donc dommage pour un couple qui recherche un petit coin de romantisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Imaginez, en plein centre ville, une bâtisse aristocratique ancienne transformée en hôtel de charme. A moins de 5 minutes à pied du château, avec parking dans une cour fermée en face de la réception. Par contre, pas d'ascenseurs. Wifi gratuit et fonctionnant bien.
Nous y avons fait deux escales à une semaine d'intervalle.
La réception et le service sont de très bonne qualité, avec peu de personnel, mais très attentif et prévenant.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle goûteuse et une belle palette de vins à des prix corrects. Le buffet du petit-déjeuner est bon, mais un peu limité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui nous a réservé un excellent accueil. Le personnel est prévenant et vraiment aux petits soins. Notre chambre était équipée de la climatisation, ce qui était appréciable.
Le diner était parfait, avec une carte des vins de la région. Le menu est limité mais les plats étaient délicieux. Nous n’avons pas regretté notre choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
melun
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Les chambres sont au standart 3 étoiles, mais vieillotes et tristes. En fait, c'est surtout le rapport qualité prix qui n'est pas respecté, avec une chambre à 82€, sans chauffage alors qu'il fait 7°C la nuit, un petit déjeuner à 12€ avec peu de choix et des produits de supermarché...
Le restaurant présente des plats insipides, une carte de vins tristes et trop chère ! Le service est incompétent et désagréable, alors qu'un menu à 28€ entrée/plat/dessert ne met pas du tout en valeur les spécialités et/ou les produits régionaux. En bref : à fuir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons quelques jours l'été dernier dans cet hotel.
L'accueil est vraiment parfait.
Le cadre est joli, batiment tres charmant l'intérieur est meublé de facon tres rustique, un manque de modernité. WIFI gratuit.
On est a deux pas du centre d'azay le rideau et du chateau, magnifique ville.
Pour les points positifs voila.
Maintenant le gros probleme la chambre était vraiment en dessous on était sous les combles que de petites fenetres vraiment pas agreable. Le lit etait tres petit on se demandait si c'etait vraiment un 140. pour un 3 etoiles on s'attendait a un lit de 160 cms.
Manque de hauteurs sous plafond, Belle salle de bain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons bien apprécié notre nuit dans cet hôtel de charme à Azay le rideau . Le bâtiment est agréable et à été très bien aménagé . La proximité du château permet de s'y rendre à pied en flânant dans les ruelles. Les chambres sont meublées avec des meubles rustiques et un goût certain. L'accueil était discret , efficace et agréable . Vraiment une très bonne adresse à retenir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotel bien situé en centre ville. Accueil charmant. le lieu est très agréable, les chambres sont en tres bon état et de taille correcte. Literie parfaite. l'hôtel dans son ensemble est bien entretenu. le petit déjeuner est un ton en dessous mais c'est tout de même varié et de bonne qualité. la salle de restaurant est un peu terne à mon goût. Très belle cour interieure. c'est une adresse à retenir sur Azay.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.