“BELLE HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Monarque

Le Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Monarque
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 place de la Republique, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
CLASTRES
“BELLE HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel de qualité le personnel est aux petits soins des clients, la cuisine est gastronomiquement bon le personnel est une gentillesse et serviable. Le seul petit conseil que je pourrais leur donner c'est au niveau du petit déjeuner privilégier des produits maison les cakes trop industriels à mon goût, ajouter des brioches maisons vous avez un très bon cuisinier utilisez le pour les viennoiseries mais sinon hôtel parfait merci pour votre convivialité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

rien à dire. bon service le personnel est pro. Nous avons mangé avec plaisir, tres bon. Nous connaissions azay le rideaux tres belle ville. Nous conseillons cette hotel.
Visite des chateaux et des vignes de chinon. rayonnement interressant pour cette hotel. Nous reveindrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions la chambre Chartreuse de Liget ...
Excellent souvenir parce que:
- lors de ma réservation sur internet j'ai demandé une chambre au calme et en étage élevé et effectivement, la chambre donnait sur un côté calme et nous étions au 2° étage
- pas d'ascenseur mais un réceptionniste qui porte les bagages - avec soin -
- une chambre très propre, malgré une salle de bains un peu fraîche
- un petit déjeuner (buffet) de roi - à la hauteur du nom de l'établissement, et de la Région =)
- de bons conseils sur les restaurants aux alentours
Dommage que nous n'ayons pu goûter au resto, il est fermé le dimanche soir ...
Idéal pour un WE en amoureux; ou pour des occasions; à refaire pour nous =)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

dans notre périple <<la Loire a vélo >> ,nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel ,nous étions 4 couples et franchement rien a redire !!! très belle chambre calme le personnel est très gentil ,le restaurant était fermé maison nous a conseillé pour manger a l extérieur !!!le petit déjeuner est plus que correct buffet ,fruit ,fromage yaourt extra !!!
a faire sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARTHENAY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes venus en amoureux et heureusement l'amour était là, l'accueil de l'hotel est parfait. La chambre était à l'étage sans ascenseur (qd on a des valises ce n'est pas l'idéal). La chambre est spacieuse et propre légèrement typée "époque chateau" mais dès que l'on entre dans la salle d'eau c'est le retour à la maison ! Il faisait très froid dans les toilettes et la salle d'eau n'était pas chauffée lorsque l'on nous a emmené à la chambre, du coup le temps que cela chauffe, il a fallu attendre. Le lit était confortable et grand puisque 2 lits collés l'un à l'autre. Nous n'avons pas pris le repas du soir là bas uniquement le petit déjeuner, qui est très bien pour le prix pratiqué.
Le coté romantique s'estompe dès que l'on ouvre une porte donc dommage pour un couple qui recherche un petit coin de romantisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Imaginez, en plein centre ville, une bâtisse aristocratique ancienne transformée en hôtel de charme. A moins de 5 minutes à pied du château, avec parking dans une cour fermée en face de la réception. Par contre, pas d'ascenseurs. Wifi gratuit et fonctionnant bien.
Nous y avons fait deux escales à une semaine d'intervalle.
La réception et le service sont de très bonne qualité, avec peu de personnel, mais très attentif et prévenant.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle goûteuse et une belle palette de vins à des prix corrects. Le buffet du petit-déjeuner est bon, mais un peu limité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui nous a réservé un excellent accueil. Le personnel est prévenant et vraiment aux petits soins. Notre chambre était équipée de la climatisation, ce qui était appréciable.
Le diner était parfait, avec une carte des vins de la région. Le menu est limité mais les plats étaient délicieux. Nous n’avons pas regretté notre choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Monarque

Adresse : 3 place de la Republique, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.