“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Monarque

Le Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Monarque
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 place de la Republique, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Poitiers, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En arrivant à l'hôtel, je m'attendais à un service au top mais...
Je suis arrivé à 21h et le restaurant était fermé! Il n'ouvre que de 19h30 à 20h30! Dommage j'ai du dîner ailleurs. Il y a un parking sécurisé : bon point, sauf qu'il est payant (4€/nuit) :-(
Sinon la chambre était grande, propre et silencieuse. Les points négatifs : très peu de prises de courant, le sol grince énormément, uniquement les chaines TNT à la TV. Un point positif : un coffre-fort à disposition dans la chambre, une connexion wifi très bonne et une literie impec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel dans un ancien relais de poste, accueil chaleureux mais discret. Proprete et hygiene assurees. Très bonne literie chambre spacieuse salle d'eau moderne. Très bon rapport qualité prix. Bien isolé de l exterieu, mais tuyauteries un peu bruyantes. Le petit déjeuner est suffisant mais manque de plats chauds (œufs brouillés, bacon, saucisses) et de fruits frais. À recommander dans tous les cas. Parking privé et ferme payant possible et parking public proche.
Situe proche de château (200m)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel de charme, avec grande chambre (nous étions avec un enfant) confortable et très jolie. Bonne literie, salle de bain parfaite et très propre. Personnels prévenants, accueillants et très professionnels. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Parking public gratuit juste en face de l'hôtel. En résumé, une halte très appréciée dans un ancien relais de poste plein de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En centre ville à 2 minutes du Château d'Azay. Chambre de charme, au calme, confortable et bien équipée (Ancien relais de poste rénové avec goût) Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux et varié. Une très bonne adresse.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais à regret ! Tout d'abord parce qu'on y dort très bien, la literie est très confortable. D'autre part parce qu'on se sent accueilli personnellement avec l'attention qui manque de plus en plus, de nos jours.

Tout est meublé avec gout.

L'emplacement est excellent, en plein centre, à pied de tout y compris du château.

À noter aussi, un abri vélo sécurisé, parfait pour ceux qui –comme nous– parcourent «La Loire à vélo» (il y à un loueur de cycles à deux pas).

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrivé tardivement et très bien accueilli !
Ancien Relai de Poste, parking sécurisé, plein centre ville sans bruit, proximité de tous les commerces et monuments, prestation très correcte dans un vieux batiment avec de l'histoire qui vous est racontée par le réceptionniste.
Une belle région, Azay le Rideau est un peu éloignée des grandes villes et il y a tout de même internet et la TV !
Un prix plus que raisonnable pour cet endroit.
Je reviendrai volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De l'accueil au départ, une disponibilité souriante et discrète. Le service démontre une réserve maîtrisée pour que l'on se sente accompagnés, si nous le souhaitons.
Nous logions dans la chambre Luynes, pleine de charme. L'architecture du lieu y est respectée avec goût. Petit déjeuner très agréable, toutefois la partie salée mérite d'être un peu étoffée....
Un hôtel que nous avons plaisir à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Monarque

Adresse : 3 place de la Republique, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.