“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Monarque

Le Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Monarque
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 place de la Republique, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment charmant, diner délicieux, responsables de l'hôtel et personnel très prévenants et de bon conseil. Réels efforts faits en rénovation. Salle de bain neuve.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très belle découverte que cet hôtel situé à 2 minutes à pied du magnifique château d'Azay le Rideau. La chambre est spacieuse, très soignée , impeccable.
Le restaurant propose pour le dîner des plats goûteux et savoureux et le petit déjeuner est varié et contentera aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
L'accueil est très professionnel et très sympathique.
Un hôtel qui mérite clairement d'être connu et dans lequel je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre "confort"au mois de novembre . Nous avons eu la très jolie chambre mansardée "chanteloup sous les combles" avec une superbe charpente apparente . Confortable , propreté impeccable , bien chauffée . Nous avons adoré !
l'accueil y est discret et sympathique . Le diner au restaurant le soir était bon et le petit déjeuner extra . Pain et croissanteries excellentes , oeufs frais , jambon .....
Bref , nous y avons passé une superbe nuit . Nous rêvons vraiment de revenir dans ce beau relais chaleureux , au coeur d'Azay le Rideau , situé idéalement pour découvrir les châteaux de la loire . Nous le recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre est très soignée et très agréable, spacieuse avec du charme.
Le personnel est très accueillant et fort sympathique. Il pourra vous conseiller des restaurants de qualité avec un bon rapport qualité/prix, évitant de vous faire avoir car nombreux proches de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un buffet complet sucré salé de qualité.
Je vous le conseille fortement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Chambre et sdb spacieuses et très propres. Petit-déjeuner très complet et bon, avec pour les amateurs des oeufs à la coque. Personnel accueillant. Bouteille d'eau dans la chambre. Parking gratuit. Restaurants à proximité

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est joliment décoré et la chambre montsaureau est magnifique. L'accueil est charmant et le restaurant délicieux. Le tout à 5 minutes à pied du château d'Azay-le-Rideau, une pure merveille d'architecture posée sur un miroir d'eau. Splendide. Une super étape sur la route des châteaux de la Loire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hotel de charme, grande chambre avec literie de qualite, salle de bain spacieuse , très propre et hygiène irréprochable.
Nous avons diné au restaurant où nous avons degusté une cuisine copieuse et de qualité.
Le petit dejeuné est varié et appétissant.
L'accueil est très agréable et chaleureux.
J'ai beaucoup apprécié cette petite halte dans cet hotel effectuée lors de notre visite des chateaux de la Loire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Monarque

Adresse : 3 place de la Republique, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.