“en visite des chateaux pour deux nuitées” 4 5 étoiles

Le Grand Monarque
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mons, France
“en visite des chateaux pour deux nuitées”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

grande maison spacieuse avec des chambres très confortables. L'accueil était chaleureux et conforme à un 3 étoiles. Prise en charge des bagages apportés dans la chambre. Service parfait.
Le petit déjeuner est plus que parfait, très copieux, frais, sans manque. Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Chambre sans bruit donnant sur la cour intérieure, place parking public facile
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel dans la tradition , accueil très professionnel , on vous accompagne a votre chambre et on vous explique comment fonctionne clim , chauffage et télévision , nous avions une trés belle chambre chanteloup avec poutres , l'eau très chaude même un peu trop mais on vat pas se plaindre . Le petit dèj très bon et copieux avec un personnel attentif et souriant , la direction très a l'écoute pour que l'on se sente bien . Nous n'avons pas pu dîner car le restaurant est fermer dimanche soir çà sera pour la prochaine fois . Ils nous ont indiquer où acheter du vins ou nous avons eut un très bon accueil et même réexpédier boucles d'oreille de ma femme et c'est eux qui nous ont contacter .
Encore une fois très bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avions choisi de passer une nouvelle nuit au grand monarque pour notre deuxième séjour en Touraine . Si la première fois , nous l'avions choisi pour son emplacement idéal ( à quelques pas du château d'Azay ), la seconde fois , c'était juste pour le plaisir d'y retourner encore une fois . Car nous on adore ce très joli relais de poste , impeccable , d'un grand confort et plein de charme . Le petit déjeuner buffet sucré-salé est excellent avec même des oeufs à la coque et des crêpes ! N'hésitez pas à dîner également au restaurant de l'hôtel , le repas y est très bon . Enfin , la cerise sur le gâteau , c'est l'accueil du directeur et de toute son équipe , qui font que vous vous y sentez comme à la maison . Très bon rapport qualité-prix .Un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : on aime beaucoup la chambre "chanteloup" sous les combles avec sa très belle charpente tra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce très bel hotel de charme que nous vous recommandons vivement de découvrir.
Une grande et très belle chambre nous attendait, rénovée récemment avec beaucoup de gout.
Accueil souriant et attentionné, des conseils judicieux pour trouver un restaurant (celui de l'hotel est fermé le lundi)
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment charmant, diner délicieux, responsables de l'hôtel et personnel très prévenants et de bon conseil. Réels efforts faits en rénovation. Salle de bain neuve.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très belle découverte que cet hôtel situé à 2 minutes à pied du magnifique château d'Azay le Rideau. La chambre est spacieuse, très soignée , impeccable.
Le restaurant propose pour le dîner des plats goûteux et savoureux et le petit déjeuner est varié et contentera aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
L'accueil est très professionnel et très sympathique.
Un hôtel qui mérite clairement d'être connu et dans lequel je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre "confort"au mois de novembre . Nous avons eu la très jolie chambre mansardée "chanteloup sous les combles" avec une superbe charpente apparente . Confortable , propreté impeccable , bien chauffée . Nous avons adoré !
l'accueil y est discret et sympathique . Le diner au restaurant le soir était bon et le petit déjeuner extra . Pain et croissanteries excellentes , oeufs frais , jambon .....
Bref , nous y avons passé une superbe nuit . Nous rêvons vraiment de revenir dans ce beau relais chaleureux , au coeur d'Azay le Rideau , situé idéalement pour découvrir les châteaux de la loire . Nous le recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.